Cadeaux fin d'année, Maitresses et Atsem

Cette année j'ai eu du mal a m'y mettre... je ne réalise pas que la fin d'année est si proche!
Je me suis demandé ce qu'on allait offrir a la maitresse de lola et a celles d'arthur ainsi que son atsem...

Pour Lola, il y a Eleane Création qui m'a contacté pour me demander si je voulais recevoir un bracelet et une carte fait par elle pour offrir a la maitresse de Lola, j'ai dis oui parce qu'elle fait un super beau boulot!!!!



J'adore et Lola est ravi d'offrir ceci à sa maitresse

Et on lui a aussi imprimé une affiche de chez Zazou Zarbi que je trouve trop jolie :) et on l'a mis dans un cadre de chez Action



Pour les maitresses d'arthur j'avais depuis un moment trouvé a vrai dire, je voulais leur offrir le livre de ma copine Maman Bavarde l'école maternelle. J'ai adoré ce livre, et dans certain passage j'y ai retrouvé arthur du coup je me suis dit que peut etre les maitresses trouveraient ce livre marrant :)



Et pour Gisele, l'atsem d'arthur j'ai pris une autre affiche chez Zazou Zarbi que j'ai mis sous cadre



J'espere qu'elles seront contente, ce sont de petite attention, mais on a choisi avec amour :)




Et vous? qu'allez vous offrir aux maitres/maitresses et atsem? et nounou?






4 commentaires:

  1. Super belles attentions effectivement !
    Ici pour la maîtresse de mon fils nous lui avons pris un collier en perle de bois trouvé en vacances à Noirmoutier .
    Et pour son atsem ( c'est un homme ) nous n'avons encore rien acheté ! Si tu a des idées ?? J'avais pensé à un coffret de macarons de la pâtisserie du coin à défaut ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super comme cadeau aussi!!!
      Pour un atsem homme effectivement c'est moins facile et l'idée des macarons est sympa je pense :)

      Supprimer
  2. Trop mignon j'adore ! surtout l'idée du livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! Je me suis dit qu'un livre ça changeait un peu :)

      Supprimer