#12 {OOTD Arthur}

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit look du jour d'Arthur :)

Je m'éclate toujours autant a lui trouver des vêtements en général et je m'amuse beaucoup d'ailleurs a l'habiller :)

Et l'autre jour Sergent Major m'a proposé une tenue pour Arthur et voici celle que j'ai choisi 










Haut -> Swear Shirt
Bas -> Pantalon
Ceinture -> Ceinture





7 commentaires:

  1. Trop chou ce petit bonhomme :) J'adore la tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ! j'adore l'association des deux couleurs :D

    RépondreSupprimer
  3. Mademoizelle P -> Merci beaucoup <3

    AudreyN -> <3 <3 <3

    Titisse -> Oh que oui... lol

    Laura de BBxMarmotte -> Merci <3 oui la tenue est terrible :)

    Sarah -> <3 <3 merci

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, ça lui va super bien.
    Le genre de tenu que je pourrais mettre à Valentin

    RépondreSupprimer