Un moment à la neige

Samedi, sur un coup de tête, nous avons décidé d'aller à la neige :) On venait de recevoir les bottes de neiges des enfants ça a du être l'élément déclencheur. Arthur n'avait jamais vu autant de neige, c'était une première pour lui, et Lola en avait déjà vu mais je ne crois pas qu'il y en avait autant.

Nous avons fait entre 1h30 et 2h de route et nous sommes allés dans les Vosges, derrière la Bresse pour ceux qui pourraient connaitre (je me rappel plus le nom exact du coin ou nous étions)

Evidement Jerem' et moi n'avions ni vêtements de neige, ni chaussures adaptés mais bon tant pis! et on a pas été trop mouillé donc ça va :)

J'arrete de blablater et je vous montre la tonne de photo que j'ai fais :)
















































5 commentaires:

  1. Les photos sont tres jolies!!c'est genial de pouvoir profiter de la neige cest pas vers chez moi qu'on en trouverais (bretagne) vu qu'il fait pas hyper hyper froid^^biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3
      Ahahaha oui en effet en bretagne c'est plus rare!

      Supprimer
  2. hello :) Tes photos sont juste splendides!! Tu sais que c'est de parcourir régulièrement ton blog qui m'a donné envie de faire de la photo ;-) mes proches se sont cotisés pour m'offrir mon premier reflex pour mes 32 ans grâce à toi quelque part ;-) j'ai une petite question de novice ;-), la lumière sur tes photos est toujours très douce, je me demandais donc si tu faisais des réglages sur l'appareil où si tu disposes d'un "logiciel de retouche"?? Pour le moment lorsque je quitte le mode automatique de mon canon c'est souvent la cata..la photo ça ne s'improvise pas je crois :-s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci beaucoup <3
      Alors déjà moi je prend mes photos en manuel si tu reste en auto tu n'arrivera a rien je pense! essaie de trouver des forums d'apprentissage (il y en a plein j'avais appris comme ça :))
      Donc de base je règle l'appareil et ensuite je retouche un peu sur photoshop mais pour les photos la je n'ai pas beaucoup retouché elle était déjà bien de base je trouve :)
      Voila et bon courage c'est long d'apprivoiser son appareil :)

      Supprimer
  3. Merci bcp de ta réponse ! Je me doutais fortement que tout était en manuel :-/ :-( Pour avoir de tels rendus..c'est tellement chouette! J'avais acheté un bouquin mais c'est du chinois :-( bon si tu as réussi grâce à des forums je vais tenter aussi aussi ça me remonte le moral !;-) oui ce n'est vraiment pas évident à apprivoiser :-/ mais je ne perds pas espoir et quand je vois tes photos ça me motive! Merci pour tes conseils.

    RépondreSupprimer