J'ai testé pour vous : Coque-unique.com

Bonjour a tous :)
Aujourd'hui je reviens sur le blog pour vous parler d'un test que j'ai fais sur le site coque-unique.com. On ma proposer de choisir une coque et de la personnalisé et de tester.

Alors j'ai choisi de customiser une coque portefeuille puisque c'est celles que je préfère pour bien protéger mon téléphone et je suis très contente du résultat!

La coque est bien enveloppante et du coup elle protège bien le téléphone!!

Les images que j'ai utilisé pour la personnalisation sont de très bonne qualité sur la coque et je suis persuadé que si le coté blanc ce sali un petit coup d'éponge humide et hop le tour sera joué :)

Donc sur ce site on a la posibilité de personnalisé l'avant et l'arrière de la coque portefeuille je n'avais jamais vu ça ailleurs et c'est ce qui m'a beaucoup plu!

Comme vous pouvez le voir sur les photos elle est vraiment pas mal cette coque! Alors oui c'est quand mme 34euros pour la coque iPhone 6s plus mais je trouve que la qualité de cette dernière les vaux largement. pour faire un cadeau ça peux être très sympa!







4 commentaires:

  1. Coucou Jessou ! J'ai suivi ton avis, trouvant ta coque magnifique ! Et ce que j'ai reçu et juste ... dégueu mdr rien à voir ! Et on me répond que si si, c'est conforme .... Autant te dire que je suis remontée et déçue ! Elle fait rêver la tienne <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince! je suis dégoutée pour toi... abusé...

      Supprimer
  2. Merci ! lol du coup j'ai contacté le SAV ... Ils m'en refont une qui sera plus conforme à ce que tu as pu recevoir. Je leur ai dit : va peut-être falloir modifier votre site parce que là c'est de l'arnaque xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison! j'étais contente de ma coque je le suis encore d'ailleurs du coup y'a pas de raison que tout le monde n'ai pas la meme qualité!

      Supprimer