Tuto {Calendrier de l'avent}

Je vous ai enfin mis en ligne mon petit tuto pour le calendrier de l'avent, c'est sur youtube mais je vous le poste aussi ici :)

Chaque jours au mois de décembre on l'ouvrira en vidéo lors des vlogs de noel comme l'année derniere :)


J'espere que mon "tuto" est compréhensible quand je l'ai monté je me suis dis que c'était peut être pas clair mais bon ça reste simple :)

Dites moi :)

5 commentaires:

  1. j'irai voir ce soir j'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment magnifique ce calendrier. Pourrais -tu mettre le gabarit que tu as mis dans ta vidéo en photo directement sur l'article du blog stp. Bon ap midi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) pour le gabarit hihi je te l'ai envoyé sur facebook :)

      Supprimer
  3. trop chouette ton calendrier de l'avent,j'adore.Je pense en faire un aux filles l’année prochaine.

    RépondreSupprimer