{On a testé pour vous} Les Casques Audio Pat' Patrouille

Il y a quelques temps on a reçu en test, des casques audios bonnet, alors oui ça peut paraitre ridicule mais moi j'ai trouvé la version Pat' Patrouille trop chou (on peux aussi avoir une version Star Wars et une Elsa de la reine des neiges)

Du coup je me suis dit que pour les fois ou on leurs laisse la tablette (c'est à dire lors de long voyage en voiture ou au restaurant) ça pourrait être top.

Du coup on a testé ça a la maison pour voir et effectivement c'est pas mal! 

Les enfants ne transpirent pas sous le bonnet, il est assez respirant (après a voir en été...)
Et moi j'adore leurs bouille avec! lol

Le son est adapté a leurs oreilles donc pas trop fort! ça c'est top! Effectivement le casque a été conçu pour préserver les oreilles de nos charmantes têtes blondes et le son ne peux pas dépasser 85dB, ce qui est vraiment une bonne chose!

Les casques sont adaptables sur tout les appareils utilisant les entrées jack (du coup sur par mal d'appareil... même sur les consoles portables si je ne me trompe pas!)

Et ça leurs permet de regarder chacun leurs dessins animés sans entendre le son de l'autre (et ça nous permet a nous aussi de ne pas entendre les deux sons different :))


Vous pouvez retrouver le casque chez King jouet, Toys R Us ou encore sur amazon
ou même sur le site de la fnac -> Bonnet casque audio










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire