{Une couverture Sirene}

Lola en voulait une depuis un moment, mais je ne trouvais pas de tuto qui me permettait de la faire, je n'ai pas un grand niveau au crochet, je connais les bases mais c'est tout.

Mais j'ai trouvé une vidéo ou tout était expliqué bien clairement et j'ai donc réussi a faire la couverture a Lola, du coup je vous la présente aujourd'hui

(pour le tuto c'est par ici -> Tuto Couverture Queue de Sirene facile au crochet)







11 commentaires:

  1. Oh elle est trop choupinou avec son livre. J'aimerais savoir coudre ou faire du crochet mais je suis une vraie quiche. Ma grand-mère m'avais fait une super couverture en laine je l'adorais. J'aurais aimé faire ce genre de truc pour Valentin. Tan pis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci pour Lola :)
      C'est pas très très dur :) sur youtube tu as plein de tuto pour apprendre j'ai fais comme ça :)
      Essaie :)

      Supprimer
  2. J'adore! c'est possible de s'en faire une pour une grande fille de 29 ans? haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui sans doute puisque le tuto est fait pour faire la couverture sur mesure :)

      Supprimer
  3. Comme ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog ! Je regarde TOUTES tes vidéos sur YouTube mais ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de passer sur ton blog, c'est chose faite !
    Cette queue de sirène est tout simplement magnifique, c'est simple je voudrais la même ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :) en plus je poste pas pareil sur youtube et ici :)
      Mais bon je poste moins ici quandmeme...
      Enfin merci de ta visite :)
      Et merci pour la queue de sirène :)
      Lance toi avec le tuto et les bases que tu peux trouver sur youtube je suis sure que tu peux :)

      Supprimer
    2. Pfff je n'ai pas le temps tu vois j'ai commencé à bosser à 7h ce matin et je viens juste de finir :(

      Supprimer
  4. Elle est vraiment trop jolie ! EncoreBravo

    RépondreSupprimer
  5. Oh elle est magnifique ta queue de sirène! Ta poupée doit être bien contente ^^
    Je pense que je vais craquer et en faire une prochainement! Bravo en tous cas!!

    RépondreSupprimer