Arthur et ses langes...

Arthur a une passion pour ses doudous, plus précisément des langes, il en a plein plein plein et de plusieurs marque différente, les premiers qu'il a eu venait d'une amie qui tenais une boutique qui a fermé depuis, puis je lui en ai trouvé chez kiabi et il en a eu de chez Aden + Anais, aussi quand on m'a proposé de recevoir des nouveaux langes de la marque aden by aden + anais, je n'ai pas hésité j'ai dis oui tout de suite, surtout que les motifs sont trop trop chou du disney :)

On les a reçu et Arthur a tout de suite accroché! je les ai déjà passé à la machine avant de lui donner. Et hier enfin je lui ai donné et la première chose qu'il m'a demandé c'est : "Maman y'a une étiquette" son petit plaisir c'est de ce frotter l'étiquette contre son oreille :)

J'ai fais quelques photos pour vous montrer :)







Si vous voulez en savoir un peu plus sur la marque aden by aden + anais, c'est que c'est un peu moins cher que aden + anais, mais la qualité est toujours la!
Et il y a une gamme de produits très varié du coup je vous mets le lien ou vous pouvez avoir une vu d'ensemble :)


2 commentaires:

  1. Ils sont vraiment super chouette et on l'air tellement doux !
    Je voudrais bien en prendre mais pour faire des activités mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ils sont trop beau! et arthur les aime beaucoup!
      La texture est agréable et douce :)
      Quels genres d'activités?

      Supprimer