TsumtsumVersaire Lolachou

Aujourd'hui je viens vous montrer la premiere partie de l'anniversaire de ma Lolachou. Mercredi 21 Septembre on a fêté avec un jour d'avance ses 6 ans avec ses copains :)
Du coup elle était heureuse de faire ça avec ses copains.

Bon moi par contre j'ai l'impression de ne pas avoir fait aussi bien que d'habitude par manque de temps avec le déménagement je n'ai pas vu arriver son anniversaire heureusement j'avais pris un peu d'avance pour quelques petites choses...

Enfin bref. Cette année lola a voulu que le thème soit les Tsumtsum :) Sa grande passion depuis un peu plus d'un an :)

Et donc j'ai eu de la chance parce qu'il y a de plus en plus de produits dérivé de tsumtsum :) pour son plus grand bonheur!

Allez j'arrête de blablater et je vous montre :)























13 commentaires:

  1. J'adore ! une super chouette idée puis elle a du être trop heureuse hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ui elle adore la déco! il nous reste encore une fois à fêter son anniversaire et elle a déjà hate que je remette la déco :)

      Supprimer
  2. Très sympa cet anniversaire.
    Je suis ta chaîne avec bonheur , j'adore les facéties de Lola et Arthur. Je trouve Lola bien fatiguée ces temps ci , elle n'aurait pas une mononucléose ? ( je me permets , je ne suis pas médecin) . Continue à nous transmettre cette joie de vivre et la douceur de ton foyer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3
      oui Lola est très fatiguée mais je c'est pas la mononucléose, on a été voir le docteur, c'est la reprise du rythme qui est dur mais ça va passer! vivement les vacances ;à
      Merci beaucoup pour ton commentaire <3

      Supprimer
  3. Oui , ça fera du bien à tout le monde ! Bisous.
    www.caticoud.com

    RépondreSupprimer
  4. superbe la déco ,comme chaque anniversaire

    RépondreSupprimer
  5. Malgré que tu n'es pas eu beaucoup de temps moi je trouve ça canon !

    RépondreSupprimer