{Ma Lolachou - 6 ans}

Ma lolachou... Ma Babychou...
6 ans que tu as fais de moi une maman! 
Le temps passe vite

Joyeux anniversaire mon petit coeur d'amour

7 commentaires:

  1. J'ai commencé à te suivre, j'entamais ma première grossesse et tu étais à la fin de la tienne ... Oh la la le temps passe si vite :/

    RépondreSupprimer
  2. Encore un joyeux anniversaire a ta lolachou =)

    RépondreSupprimer
  3. uoaou cet article me fait penser que dit donc, ça fait un moment qu'on échange ! encore joyeux anniversaire Lola :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!!! tu es dans "nos vies" depuis le début je crois!
      Merciiii <3

      Supprimer
  4. ça passe si vite !
    et jme dis que ça fait déjà 6 ans et demi qu'on se connait
    (vers février 2010 je dirais)

    RépondreSupprimer