Sortie {Test de la draisienne Y-Volution}

Jeudi on a profité du beau temps (enfin) pour tester la draisine d'Arthur de la marque Y-volution.
C'est une draisienne super légère, et maniable! Arthur en avait une autre avant qu'il n'a jamais réussi a utiliser!!!

J'ai fais une petite vidéo du montage de la draisienne et de l'utilisation :) Et bien sur quelques photos de notre sortie de ce jour la par la meme occasion :) Je vous montre tout ça 

vous pouvez retrouvez la draisienne sur le site d'Oxybul 


Donc comme je vous le disais n a profité de ce test pour ce promener comme on aime le faire, et ce jour la on a bien marché, on a fait des couronnes de fleur (tuto ici -> Faire sa couronne de pâquerette )



























2 commentaires:

  1. la draisienne c'est trop chouette ! par contre mon fils est assez casse coup du coup je lui met toujours un casque ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est chouette! ici on a pas de soucis arthur n'aime pas trop la vitesse :)

      Supprimer