Balade au parc de la Pépinière a Nancy

Vendredi on a fait le pont et comme Jerem' était en vacance on en a profité pour aller ce promener étant donné qu'il faisait très beau!!! On a été a la Pépinière de Nancy :) On adore y aller :)

Arthur avait sa draisienne (je vous en parle un peu plus en détail dans cet article que j'ai publié hier) Lola avait son vélo, et nous on a marché :)

Il faisait très très chaud du coup les enfants on même été jouer dans l'eau de la fontaine que le vent faisait aller sur le chemin :)

bref c'était un super moment j'aime beaucoup quand on fait ce genre de balade tous les 4 :)



































14 commentaires:

  1. puré comme Arthur à grandit c'est fou ! Une éternité que je n'étais pas passé sur ton blog, et même si je te suis sur Insta, on se rend plus compte en photo sur le blog a quel point il a poussé ton petit garçon. Quand à Lola elle te ressemble ++++++^^ des beaux enfants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui! bien trop vite a mon gout! lol
      C'est marrant il y a pas longtemps je suis allée sur ton blog :)
      <3 <3 Merciii

      Supprimer
  2. ils sont trop chou <3
    ça fait du bien des sorties comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii <3
      oui ça fait grave du bien vivement que le soleil revienne

      Supprimer
  3. J'adore votre blog, il est vraiment super, une très belle histoire, 2 belles grossesses.
    J'ai du chemin a faire avec le mien, bon c'est vrai je l'ai commencé y a 2 semaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      hihi t'inquiète pas le temps défile vite et du coup très vite ton blog aura plein de souvenir :)

      Supprimer
  4. Une chouette balade faut dire que ce parc est juste trop top.Lola et arthur sont magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce parc est parfait pour ce promener :)
      merci pour mes petits

      Supprimer
  5. Ca fait du bien de retrouver ce genre d'article !

    RépondreSupprimer
  6. une balade printanière comme on les aime :)
    qu'est ce qu'ils ont grandit tes enfants !

    RépondreSupprimer