{Une photo par jour pendant 1 an} Janvier

Et voila je me lance dans le projet d'une photo par jour et chaque mois je vous mettrais les photos du mois passé ici :)

et donc on commence par Janvier :)
































Et voila pour Janvier :)


5 commentaires:

  1. Oh j'adore l'idée !
    Coups de cœur pour le 8, 13 et 15 janvier ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) c'est un projet qui existe depuis très longtemps j'avais tenté y'a quelques années mais vite abandonné http://x-photomaton-x.blogspot.fr

      Supprimer
  2. bon courage pr tenir ton projet :)
    nous aussi on est allés voir star wars (en décembre) hihi
    trop choux tes enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) pour le moment ça ce passe bien je m'y tient bien! j'ai pas de stresse vu que je publie pas tout les jours du coup :)

      Supprimer