{Promenade au bord de la Meurthe}

Vendredi on a profité du beau temps pour aller ce promener pendant deux heures après l'école! C'était bien agréable! Il faisait bon et on en a bien profité :)

Arthur a été très heureux de passé a coté des Tractopelles :)




Petite crâneuse en action :)















20 commentaires:

  1. sympa cette petite balade après l'école :)
    les jours ont rallongé, ça fait plaisir !
    ça a l'air joli comme tout le coin où vous habitez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fait plaisir de voir un peu plus le ciel longtemps (bien qu'en ce moment il fasse bien moche lol)
      oui ce coin est super chouette :)

      Supprimer
  2. au fait, ça te dirait de voir mes vlogs ?
    j'en ai fais que 3 pr l'instant ^^
    tu me diras :)
    c vrai que jmets rien sur le blogspot (enfin pas bcp) donc ça permet de mieux ns connaitre les vidéos !
    gros bisous et bonne soirée à vous 4

    RépondreSupprimer
  3. Je les emmenent tout le temps aussi les doudounes faudrait qu'on s'organise pour se rejoindre ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii bon en général on y va toujours sur un coup de tete nous lol

      Supprimer
  4. Ici aussi les garçons s'arrêtent toujours devant les zones en travaux pour regarder tous les véhicules ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah :) ils sont choux de s'intéresser a ça :)

      Supprimer
  5. Qu'est-ce qu'ils grandissent vite tout nos petits bouts...
    Vlà Arthur qui fais du "vélo" déjà hi hi

    RépondreSupprimer
  6. Voilà le lien :)
    https://www.youtube.com/watch?v=L1Js7TYqbe8
    Jsuis pas une pro de la vidéo et j'ai une voix horrible mais bon, ça te permettra de mieux nous connaitre comme ça ^^
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'endroit où y'a la porte avec la peinture blanche, je trouve que c'est un super coin pour faire des photos

    RépondreSupprimer