{#JessouCuisine}

Si vous me suivez sur insta, vous savez que depuis un an j'ai lancé un hashtag ( #jessoucuisine) et je montre ce que je fais (bon pas grand chose mais quand meme lol)

Et a noel mes beaux parents nous on offert le Cookeo... et avec jerem on l'adore! les lundis midi jerem fait a mangé dans le cookeo et il adore :) moi je m'en sert une fois sur deux autant pour les plats un peu elaboré que pour des plats basique de pate lol 

Bref j'adore parce que ça cuit vite mais pas que! On peut tout faire avec! vraiment tout, je n'ai pas encore testé mais on peux meme faire du sucré (si je teste je vous montrerais :))

Avant je croyais que d'avoir un Cookéo c'était comme si tu cuisinais pas... Mais en faite je me ravise je n'ai jamais autant passé de temps en cuisine que depuis que j'ai le cookéo, tout simplement parce que j'ai envie de tester des plats plus elaboré et du coup j'ai des préparations avant de mettre dedans et de cuire et pour le coup bah je cuisine vraiment! 

Vous l'aurez compris je suis FAN 

Je vous montre des photos posté sur instagram :)
les photos sont pas terrible par contre désolé

Bien souvent avec le cookéo la présentation est pas terrible mais en général c'est grave bon!


Blé et poulet au curry



 Pate a la carbonara

Coquillette/knacki sauce tomate/crème 

Lentilles


Chili Con Carne


One Pot Pasta (pate/tomate pelle/ lardon/carotte/crame fraîche) 


9 commentaires:

  1. J'en ai un aussi !
    J'avais fais un article qui montrait quelques recettes que j'avais faites ^^

    http://majoaleblog.blogspot.be/2015/02/mon-cookeo-mon-meilleur-commis.html

    Je le trouve génial, on arrive toujours à trouver une recette & c'était le plus difficile pour nous :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'irais voir j'aurais peut être un coup de coeur pour une recette hihi merci :)
      oui j'avoue on arrive toujours a trouver un truc a faire dedans :)

      Supprimer
  2. j'arrive pas à m'emballer pour le moment pour ce genre de produits (bon faut dire aussi que j'ai un micro onde QUE depuis un mois car on me l'a donné LOL donc... je suis pas THE reference !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah écoute honnêtement si on l'avait pas eu en cadeau on l'aurait jamais acheté mais on est content de l'avoir! il nous sert beaucoup :)
      Ahahahah oui du coup... lol

      Supprimer
  3. ça a l'air vraiment bien le Cookéo !
    moi jsuis pas une grande cuisinière lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'en suis contente et justement je suis loin d'être une grande cuisinière lol

      Supprimer
  4. cookeo cest le pied hihi ici je l'adore je ne m'en passerais plus =D

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais j'en suis Fan !C'est le top :D
    Avec le cookéo on mange Plus de légumes et pas de gras ( ou presque ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Cette appareil me fait le l’œil depuis un moment mais je ne suis pas sur de m'en servir et vu le prix je sais pas trop

    RépondreSupprimer