{Réveillon de Noel & Noel en famille}

Comme chaque année on a passé le réveillon de noel et noel en famille, Le 24 chez mes parents et le 25 chez mes beaux parents :)
Comme d'habitude on a passé un bon moment :)
Et on a été très gâté (surtout les enfants :))

Par contre je n'ai pas fais beaucoup de photo!


Chez mes parents le 24












Et le 25 chez mes beaux parents





et voila les petits ont été archi gâtés comme je vous l'ai dis :)


Arthur a fait le plein de petite voiture lol


et Lola de feu Reine des Neiges :)



12 commentaires:

  1. les taratatas de sandra30 décembre 2015 à 18:15

    Joli Noël, tes loulous ont été gâté.
    voici ce que mes zouaves ont reçu : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/12/les-cadeaux-de-noel-des-loulous.html

    bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
  2. vus avez passé un super beaux Noël
    je vois que l'on fait pareil
    le 24 au soir mes loulous sont en pyjama rouge
    et le lendemain en tenu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super :)
      hihi oui c'est plus agréable pour eux d'être en pyjama le soir :)

      Supprimer
  3. Sont trop chous tous les deux, j'adore leurs tenues !
    Ha oui ça en fait des cadeaux dis donc ! Ca veut dire qu'ils ont été bien sages :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Oui bien trop! on a galère a tous ranger! lol
      Sage je sais pas... lol

      Supprimer
  4. Un super reveillon et jour de Noel! Bien gatés les loulous!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle année 2016 ! tes loulous sont adorables <3

    RépondreSupprimer
  6. bien gatés tous les 2 :)
    Fanny a eu la mm maison Playmobil que Lola
    les fêtes sont passées trop vite snif
    nous on était chz ma belle famille le 24 et le 25 (ds le Nord de la France ^^)

    RépondreSupprimer