{La Féerie des Glaces} Disney

Mardi dernier nous sommes allés a la Féerie des Glaces a Metz, c'est une "expo" de sculpture sur glace de personnage disney! C'était très beau, mais nous avons trouvé ça un peu cher pour le peu de temps ou nous y somme resté, c'était assez petit comme endroit mais c'était beau! Alors ça rattrape bien :)

Arthur et Lola on adoré :)
J'ai fais des photos mais je trouve qu'on reconnait pas tout!






























































Apres sur la place il y avait un marché de noel et un manège qui donnait bien envie aux enfants :) et a Jerem :) hihi





 

Et après mangé on a été au Waves et la Lola et Arthur ont vu le père noel :)



9 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si ressemblant aux personnages ! C'est époustouflant ! Il y a bien trois ou quatre personnages que je situe pas, mais je n'ai pas vu tous les Disney lol
    Il faut dire que le prix équivaut au temps que les sculpteurs ont passé à façonner les blocs et dans le froid. Je ne trouve pas cela si cher. A Bruges, une exposition de ce type est encore en cours et c'est 15€. Là, ça commence à refroidir l'envie de visite lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais quoique y'avais plein de personnage cassé... c'était beau c'est sur mais pas super agréable tellement on avait pas de place! Mais je regrette pas d'être allé voir!
      C'était plus cher que ce qu'on a payé normalement grâce au CE de jeremy on avait quelques réduction

      Supprimer
    2. Ah oui, les personnages cassés pas top par contre =/ Et ne pas pas prévoir de place, ce n'est pas cool non plus. J'imagine qu'ils doivent un peu voir prévoie au vue des années précédentes.
      De ce fait, heureusement que c'était une promo ! lol
      Mais je comprends que tu ne regrettes pas d'y être allée, tes photos donnent envie de voir ça hihi

      Supprimer
  2. C'est magiiiique. Mon Loulou aurait adoré

    RépondreSupprimer
  3. J'y été et j'ai été super déçue :/ Une queue longue comme on ne peut pas l'expliquer, et une fois dedans on a été entassé comme du bétail qu'on met à l'abattoir ! Sans compter les parents qui rentraient avec des nouveaux nés qui pleuraient avec l'écart de température, ça pourrait etre plus surveillé ...
    De plus, je m'attendais à de vrais sculptures faites à la main, et vive l'artisanal quoi ...


    Enfin bon c'est du Disney quoi haha XD

    RépondreSupprimer
  4. Woua les sculptures sur glace sont magnifique en vrai ça devait être encore plus top!

    RépondreSupprimer
  5. chouette photos =) On est y aller aussi faut que je fasse mon article,j'ai du retard avec les vacances j'ai pas trop publier

    RépondreSupprimer
  6. c magnifique ! très belles photos :)
    ds le Nord jsais qu'ils faisait le mm style mais en sable (l'été dernier)
    dommage qu'on l'ait raté puisqu'on était pas là bas les bonnes périodes

    RépondreSupprimer