{Vlog} #WeledaBiotyTour

Hier soir j'ai participé a la Weleda Bioty Tour, c'était a Nancy! Je ne connaissais pas le principe de ces soirées (ouverts a tous :)) En faite Blandine c'est inscrite et m'a inscrite dans la foulée sans rien me dire :) et du coup dimanche dernier j'ai reçu un mail me disant que j'étais invité! j'ai pas trop compris sur le coup et puis après Blandine m'a dit qu'elle m'avait invité en faite et qu'elle y allait aussi donc je suis allée a cette Weleda Bioty Tour pour passer un chouette moment a être chouchoutée avec elle :)

Et j'en ai fais un petit vlog!
Nous étions accueillis au salon de coiffure Addict et Cie a Nancy rue St Epvre (un très beau salon d'ailleurs)

Bon j'arrête de bavarder et je vous laisse avec la petite vidéo :)
Bisous bisous


5 commentaires:

  1. Y;'en a souvent des évènements comme ça sur Nancy?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non enfin je ne crois pas! c'est la premiere fois que je fais ça :)

      Supprimer
  2. je viens de voir ta vidéo sur ton maquillage quotidien (que tu as fait je ne sais pas quand)
    c'est sympa.

    RépondreSupprimer