Geek Party {30 ans de mon mari }

Hihi ce week end avec une semaine d'avance on a fêté les 30 ans de mon chéri d'amour :)
Alors pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous aviez vu il a de ça quelques mois mon projet de lui faire son anniversaire sur le thème "geek" avec pour couleur le noir et le vert (couleur de sa Xbox d'amour :))

Deja je tiens à remercier ma belle mère parce que sans elle bah je n'aurais rien pus faire! Donc merci belle maman <3

Et ensuite bah je vous montre dans ce premier article (il y en aura que 2, le deuxième sera le vlog de la soirée :)) la déco de la salle :)

Voila deja une vue d'ensemble :)


Quelques zoom :)


L'étiquette la fait parti d'un kit que ma fait Nadège du Candy Bar
(Si tu passes par la encore merci a toi! j'ai complètement zappé de tout prendre en photo mais j'ai récupéré la majeure partie de la déco si ça vous intéresse je vous montrerais :))


Des photos... 10 ans de "geekage" intensif lol



Et TADAMMMM le plus gros FAIL du monde!! oui rien que ça! On a essayé avec mon beau père de faire le X de Xbox sur fond noir en ballon... ça a été une catastrophe... enfin voila quand meme le résultat...


Et voila le livre d'or que j'ai acheté sur la boutique de Happiness Moment
Je suis ravie elle a tout de suite saisie ce que je voulais et le livre d'or est franchement CANON :)


(vous avez un petit aperçu de l'invitation que j'ai fais pour les invités :))




Et la pour le gâteau, je remercie Lilian le mari de la soeur de Jeremy qui a fait ce MAGNIQUE (et très bon gâteau) Evidement c'était un peu compliqué pour moi de faire un gâteau sans que Jerem' ne s'en rende compte... du coup j'ai demandé a mon beau frère s'il pouvait le faire (en vrai c'est lui qui a réfléchi et qui m'a dit que si je voulais il pouvait le faire lol) Et bref voila le résultat!!!!!


Sur la bouteille de champagne encore une étiquette fait par le Candy Bar


Et voila pour la déco :) a demain pour le vlog de la soirée :)



8 commentaires:

  1. Et bein dis donc tu t'es donné du mal. Chapeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) <3 sans ma belle mere j'aurais pas pus faire ça comme ça en tous cas !

      Supprimer
  2. Trop top ! Il était au courant ou c'était une surprise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      C'était une surprise normalement mais une demi heure avant qu'on parte quelqu'un lui a mis un message sur Facebook pour lui dire 'profite bien de ta soirée"... surprise cassé quoi...

      Supprimer
  3. génial !! il devait être plus qu'heureux dis donc !! tu as bien travaillé!!

    RépondreSupprimer