{Passion Voiture}

Arthur adore les petites voitures, mais vraiment hein! Depuis tout petit, je me rappel qu'on lui avait pas acheté de voiture qu'il jouait déjà avec deux voitures rose de lola... c'est la qu'on c'est décidé a lui en offrir, et sa passion n'a fait que s'accroître avec le temps :)

La semaine dernière j'ai fais un grand tri dans les jouets des enfants (histoire de faire de la place avant noel)

Et donc j'ai enlevé toutes les voitures qui faisais bébé, (les voitures hochet...) et j'ai eu envie de prendre en photo toutes ses voitures :)

Et meme qu'après sa sieste il était content de redécouvrir ses voitures, et de jouer sur son tapis route :)

























7 commentaires:

  1. Je crois que nos garçons sont fait pour s'entendre !!! ;-) Passion voiture ici aussi et grand fan de Cars du haut de ses 24 mois. Désormais, je penserai à toi le soir après avoir couché mon Loulou quand je ferai le tour du salon pour ramasser toutes les voitures... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ha oui, ça en fait ^^

    ici on a une grosse caisse, mais ca date surtout de Samuel (mon ainé) car mon 2nd et ambre ne joue pas trop avec ça

    bonne journée

    cathy

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa comme article. Valentin aussi a 36 milles voitures. Je range aussi ses voitures dans le même principe de petit chariot sauf que le sien il est sur le thème de la jungle

    RépondreSupprimer
  4. j'avais commencé à le faire avec celles d'Eliott et de Viktor j'ai vite laissé tomber l'affaire ils en ont beaucoup trop pour toutes les photographier ! mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aahahahhaa lol je compatis mi ça commence seulement... lol

      Supprimer