{Projet 52 -> Semaine 38, 39 & 40}

Une fois n'est pas coutume, j'ai encore du retard dans ma publication des photos de la semaine!!!
Enfin bref je vous fais enfin l'article avec les 3 semaines manquantes (mais je crois qu'on est déjà semaine 42 la :( il faut que je vérifie ça)















Merci Cess pour ce super logo

  partage photo gratuit





4 commentaires:

  1. La bouille d'Arthur trop chou
    Ça c'est du rattrapage ^_^
    Aller encore un petit vote (pour t'avouer je passe tout les jours pour voter ^_^) mais je me demandais c'est pour faire quoi ? Tu gagne un truc après ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merciiii
      Ouais en plus la avec les vacances jvais reprendre du retard je pense lol enfin bref
      Merciiiiiiii <3
      Je sais pas trop si on gagne un truc c'est comme les award pour les films je crois lol

      Supprimer
    2. Oh trop classe, si je vote du pc de ton taf et de celui de chez moi c'est de la triche ??
      lol ^_^

      Supprimer