{Halloween 2015} Déco

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la déco d'halloween a la maison!
Déjà pour commencer je remercie mes amies Elise & Priscilla pour la déco qu'elles m'ont prêté :)

Étant donné que cette année le gouter avec les copines ce passe a la maison il fallait que je décore un peu pour mettre l'appartement dans l'ambiance et donc voila :)
Hihi dans la vidéo il y a des indices sur nos déguisement! Serez vous les trouver :)


20 commentaires:

  1. Vous allez être en Famille Adams ????

    Super jolie la déco, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. La famille Adams ! Trop trop hâte de voir :D

    RépondreSupprimer
  3. La famille Adams ?? Si c'est ça trop fort, hâte de voir

    RépondreSupprimer
  4. Famille Adams! Pas mal l'idée :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe,ici je doit faire un article achat halloweenn dans la semaine,tout compte fait on fait quand même un goûter d'halloween chez une amie je suis surexcité lol Je pense que vous serait déguiser en famille adams =)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton envol de chauve souris!

    RépondreSupprimer
  7. hihi trouvé les indices des deguisements!! tres bonne idée hate de vous voir <3

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal du tout! je décore jamais pour Halloween moi... J'sais pas j'aime pas trop cette fête. Mais Lara ira quand même se déguiser pour fr le tour des maisons ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai toujours aimé cette fete meme si c'est un peu spécial hihi

      Supprimer
  9. C'est trop beau ! Avec la musique ta vidéo est trop stylée. Tu l'as trouvé où toute ta déco d'Halloween? Surtout les chauves souris j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Super déco, j'adoooore!!
    Je décore pas chez moi pour Halloween parce qu'on le fête pas trop vers chez moi, alors j'adore ta maison en mode montrueuse.... L'envol de chauve souris est top, et j'adore les petites bougies momies elle sont génial =D

    RépondreSupprimer