{Flipsies} Vtech

La veille de son anniversaire Lola a reçu de la part de Vtech le yatch de luxe des Flipsies pour son plus grand bonheur

Lola adore et a toujours adoré les petits personnages, s'inventer des histoires et du coup ce genre de jouet et bien ça marche à tous les coups chez nous! 

Elle en veux déjà d'autre, elle joue souvent avec! (en général je le range en hauteur pour que son frère ne lui perde pas des morceaux et je lui donne quand arthur est à la sieste :))









et moi ce genre de jeu ça me fait penser a mes Alibabettes de l'époque que j'adorais :)

9 commentaires:

  1. Super cadeau =) C'est vrais qu'elles sont top ses petites poupées kalysta adore aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était trop trop contente!
      des qu'elle voit une pub elle me dit ahhh mais j'adore ce jouet!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas les alibabettes!! ça l'air vraiment chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorais ça petite :)
      Et les flipsies ouais c'est super chouette

      Supprimer
  3. merci pour cette découverte...
    est ce que c'est bruyant?

    RépondreSupprimer
  4. Super, un jolie cadeau pour Lola!!
    J'adore ces petites poupées, ma fille aussi adore ce créer ses petites histoires avec ses jouets ^^
    Je trouve, même si je n'en est jamais vu en "vrai" qu'elle sont plutôt jolie et très bien faite =)

    RépondreSupprimer