{Haul #1} Spécial Halloween - Lidl

Voici mon premier Haul vidéo, pour vous montrer mes petits achats pour halloween :)

j'espere que ça vous plaira :)


15 commentaires:

  1. TROP BIEN TOUT CE QUE TU AS TROUVE
    MOI AUSSI JE VAIS PRENDRE 2 OU 3 TRUCS

    RépondreSupprimer
  2. merci de faire partager tes bons plan

    RépondreSupprimer
  3. j'y suis passée toute à l'heure j'ai pris les pâtes, les chips, la boite de pop corn, les petites déco et le citrouille remplie de bonbons !!

    RépondreSupprimer
  4. y a deja 1 paquet de chips qui est parti chez nous ....

    RépondreSupprimer
  5. Super , on ne faite pas Halloween ici mais les chips, pates .. on aiment quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui et puis ça marque un peu le coup du coup :)

      Supprimer
  6. on ne va jamais chez liddl mais là tu m'as donné envie mais avec le bol que j'ai quand j'irais il n'y aura déjà plus rien ;(
    La semaine dernière j'ai acheté des bonbons spécial Halloween chez Carrefour et hier il n'y en avait déjà plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je croise les doigts pour toi alors! parce que l'année derniere c'était parti vite c'est pour ça que cette année on y a été super vite!

      Supprimer
    2. Je ne pourrais pas y aller avant Samedi je crains qu'il n'y ait plus rien, on verra bien !

      Supprimer
  7. Super haul =) Ici on va tres rarement chez lidl mais la j'y suis aller pour acheter aussi des petites choses c'etait trop tentant lol

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton haul, je ne savais même pas qu'ils avaient tout ça chez Lidl pour halloween lol
    Et grace a toi j'ai envie d'aller tout prendre lol mais avec le bol que j'ai y'aura surement plus rien comme a chaque fois que je vois quelque choses chez eux ;P

    RépondreSupprimer