{Cuisine} Croquettes de purées maison fourée au Ficelo

Ahahah je reviens aujourd'hui pour vous montrer une petite recette, alors pour l'histoire un de mes contact sur Facebook a partagé cette recette sous forme de vidéo et j'ai regardé vite fait et je me suis dit que ça avait l'air super bon! donc j'ai tenté (mais comme j'ai regardé sans le son j'ai fais au pif et selon ce que je me rappelais lol)

Donc j'ai fais de la purée Carotte/Pomme de terre maison
quand je l'ai ecrasé j'ai ajouté un peu de crème et c'était mmmmiaaaammm




Apres j'ai coupé les ficelos en 3 pour faire ensuite les "croquettes" fourées au ficello



J'ai utilisé les mains a la petite cuillère c'était trop dur! lol




Et voila le résultat et c'était TROP BON!!





10 commentaires:

  1. J'adore les croquettes fourrées au fromage, miam !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair sa a l'air trop bon. Je vais peut être tester ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ça avait l'air bien bon en effet, une recette que je pourrais essayer de faire aux enfants que j'accueille.

    RépondreSupprimer
  4. Miiiam ! Ca a l'air délicieux ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air très bon et pas très compliquer à faire ^^
    Il faudra que je teste pour ma fille =)

    RépondreSupprimer