{Par une matinée d'octobre}

Dimanche matin, Arthur et Lola avait envie de jouer un peu avec des puzzles alors j'en ai sorti trois et ils ont passé une petite demi heure a les faire (bon après il y avait plus de morceau de puzzle par terre que sur la table lol)

Et j'ai pris quelques photos de ce moment calme (bon avec le flash externe vu la lumière inexistante de la journée lol)














3 commentaires:

  1. Moi j'ai le livre puzzle de la reine des neige, je trouve ça super sympa pour ma fille, sinon c'est pareil que les tiens les morceaux je les retrouve tous au sol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'avait aussi ce livre mais on a perdu la moitié des pièces et arthur l'a achevé.... donc bah on l'a plus lol

      Supprimer
  2. C'est bien des petits moment calme lol
    Les puzzles ici, je passe plus de temps a ramasser les pièces par terre qu'a les faire tranquillement lol

    RépondreSupprimer