{OOTD Lola} #9

Je reviens en ce lundi pour un look de Lola
Ma petite Lola qui adore porter des jupes et des robes! D'ailleurs va falloir que j'agrandisse son stock de collant en laine et que je trouve une jolie paire de botte!

Enfin bref voila le look du jour avec la découverte de la boutique Maralex Kid qui a offert cette magnifique jupe a Lola, elle l'adore et ce prend pour une princesse quand elle la porte :)


Jupe -> Jupe / Robe (celle de Lola n'est plus dispo)
Boule a "neige" My Little Pony -> Trousselier / Maralex




Sinon sur le site de Maralex y'a un haut de la marque Blune qui me fait GRAVE GRAVE de l'oeil pour Lola mais plus sa taille snif



13 commentaires:

  1. Elle est super jolie cette jupe, comme ta puce ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce trousselier est super mignon :), Et le tee-shirt aussi ! Mais avec toutes nos nouveautés j'espère que Lola trouvera son bonheur :)
    Maralex Team <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lola l'adore! (et je ne parle pas de sa jupe qu'elle voudrait mettre tout les jours hihi)
      Hihi y'a des chances :)

      Supprimer
  3. elle et magnifique sa jupe j'adore grave
    Précieuse Maman de Louane (fck)

    RépondreSupprimer
  4. trop chouette cette tenu, j'adore !
    Ca veut dire quoi OOTD ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Ca veux dire Outfit of the day (tenue du jour :))

      Supprimer
  5. Trop belle la jupe ! Et le sweet aussi !

    RépondreSupprimer
  6. trop belle sa jupe,sa lui va super bien elle est trop mignonne.

    RépondreSupprimer
  7. La boule a neige..... aaaaaah (oui craquage) elle me fait de l'oeil depuis un moment *_*
    Sinon j'adore la jupe, elle est belle ^^ et Lola est toute mignonne
    Le sweet que tu aime bien est excellent =)

    RépondreSupprimer