{Lola Ballerina 5 ans}

Hihi voici l'article tant attendu pour certaine! La déco de l'anniversaire de Lola en ligne :)

J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette table! Rose et Or <3 
C'était la première fois que Lola a une table d'anniversaire avec du rose :) 

Allé j'arrete de parler et je vous montre ça en photo :)

La plupart de la déco vient du Site Easy Kids Anniversaire  (section Pastel Perfection )
(le détail est la -> La déco d'anniversaire de Lola)

Et pour le reste ça fait partie du kit de Ludi -> Kit D'anniversaire a monter soi-même)
(je vous en parle plus en détail ici -> Kit décoration d'anniversaire a monter soi meme)







Ce sont des Oréos que j'ai trempé sur la moitié dans du chocolat blanc)

(pour la recette de sablé j'ai utilisé celle ci -> Biscuits Sablés au beurre)


(Pour des meringues j'ai utilisé cette recette -> Meringue pour les nuls)

(pour les cupcake j'avais acheté une préparation chez Lidl)




Pour le gâteau j'ai utilisé ma recette de génoise -> Génoise Rapide et j'ai mis dedans de la confiture de framboise faite maison par une amie :)) 


25 commentaires:

  1. Je me souvient ( à peu prés lol ) de chaque sweet table que tu as faite à Lola pour son anniversaire et celle ci est ma préférée, des couleurs qu'on adore :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :)
      J'ai beaucoup aimé la faire celle ci :) c'est la premiere avec du rose d'ailleurs :)

      Supprimer
  2. Waouh, qu'elle jolie décoration !
    Le gâteau génoise confiture de framboise devait être délicieux, miam !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore ! J'ai fais aussi rose et or pour l'anniversaire d'Eliza :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merciiii
      ca va trop bien ensemble les couleurs la :)

      Supprimer
  4. J'adore tout! Du début à la fin! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. super déco encore une fois, bravo
    Lola à eu un superbe anniversaire quelle belle tablé !

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois une super table !! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. hum miam miam (la fille qui pense qu'a la nourriture xD) Trop jolie cette sweet table,j'adore.

    RépondreSupprimer
  8. très jolie deco!! c'est quoi dans les bouteilles coca comme boissons?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      C'est de la limonade avec du sirop de barbapapa (c'était super bon :))

      Supprimer
  9. Une jolie table, merci pour les idées, d'ici un petit mois on fait l'anniversaire de ma ptite soeur, les couleurs sont déjà choisies, ce sera bleu ciel et blanc ( elle est fan de la reine des neiges mais aura 11 ans alors on garde juste les couleurs) j'ai déjà plein d'idées. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      ah oui mais rien que les couleurs ça va être trop beau je suis sure!!!

      Supprimer
  10. j'adore ! pas l'habitude de tout ça avec mes garcons

    RépondreSupprimer
  11. Mais comment t'as toutes ces idées ?!
    Tes tables sont toujours plus belles d'une année sur l'autre !

    RépondreSupprimer