{J'ai testé pour vous} Les Gélulos de chez Ecoterre

Il y a quelques temps le site Ecoterre cherchait des personnes pour tester leurs Gélulos.
Hein les "Gélulos" qu'est-ce que c'est? Et bien ce sont de petite gélule a mettre dans le bain, ça ce dissous et dedans on a des petites éponges en forme de lettre pour ici écrire le mot princesse et une petite "balistique" qui ce fond dans le bain et colore l'eau  de celui ci

Je sais pas si je suis bien clair lool
En tous cas Lola avait hate de tester son petit truc pour le bain :)

Donc comme vous l'aurez compris on a choisit le Gélulos Princesse (ils font la version pirates pour les petits garçons aussi il y a aussi la version "Bateau" et "Château"









10 commentaires:

  1. Je connaissais j'en avais déjà entendu parlé sur des blogs mais je n'avais jamais réussi à en trouver. Maintenant je saurais. Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi et bien de rien :)
      C'est super sympa Lola était trop contente

      Supprimer
  2. oh super sympa ce petit truc dit donc

    RépondreSupprimer
  3. C'est fun ^^
    Dommage que je n'ai pas de baignoire pour faire tester à Shaïna

    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est sympa mais du coup ça le fait qu'une fois ? Après les éponges sont de bonnes qualités ?

    RépondreSupprimer