{Déco Utile}

Depuis un moment j'avais envie de faire un changement derrière la porte de la chambre des loulous! Il y avait des boites et ça m'énervait cet espace perdu et en flânant sur pinterest j'ai eu une idée!

Mettre des crochets/portes manteaux derrière la porte avec une toile de mes bébés au dessus de leurs crochet!

J'ai donc reçu les toiles de chez Prentu et j'attendais mes crochets (trouvé sur Amazon)

Et une fois que j'ai tous eu je me suis mise au boulot (bon je vais acheter du Patex sans clou ni vis parce que mes clous ne sont pas trop solide c'est déjà tombé une fois... ou je mets trop de chose sur les crochets je sais pas lol)

Bon je vous montre :)






(j'ai trouvé cette carte en brocante pour 2Euros)



6 commentaires:

  1. tu as vraiment de beaux enfants!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne idée. Et pour la carte wouaou tu as fais une sacrée bonne affaire, moi j'en cherche une aussi pour décorer ma chambre que j'ai refaite sur le thème de l'école et même en brocante je ne trouve pas à moins de 50 - 60 euros ou alors tout abîmé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!!
      ouiii en tant normal c'est archi cher! j'étais très très contente!!!

      Supprimer
  3. c'est trop trop sympa tout ca dit donc

    RépondreSupprimer
  4. les enfants doivent adorer avec leur espace chacun

    RépondreSupprimer