{La déco d'Anniversaire de Lola} EasyKidsAnniversaire.com

Alors comme pour chaque anniversaire depuis quelques temps j'ai décidé de choisir ma déco sur le site easykidsanniversaire.com comme d'habitude j'y ai trouvé mon bonheur! Ce site est de plus en plus fournis niveau thème d'anniversaire et je suis sure que tous le monde peux trouver son bonheur!

En tous cas moi je trouve toujours le mieux et j'en suis bien contente!
Les articles sont toujours de bonne qualité et réutilisable par la suite.

J'ai hate de tout vous montrer sur la table :) c'était magnifique :)

Je vous montre ce que j'ai choisi
(alors tout le thème ce trouve la -> Pastel Perfection )













14 commentaires:

  1. Coucou Tres joli photo j'adore , J'ai une petite question tu a fait comment pour mettre le ballon rose dans le gros ballon transparent stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Alors il suffit juste de glisser le petit ballon dans le gros ballon avant de les gonfler et puis ensuite tu gonfle déjà le petit et puis après le ballon bulle transparent :)

      Supprimer
    2. Ah merci c'est super Je vais pouvoir tester alors

      Supprimer
  2. C'est trop jolie, j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Oulala j'ai l'impression que ça va être magnifique, je ne connais pas ce site mais on dirait qu'on y trouve plein de choses je vais aller y faire un tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci!
      Ce site est vraiment bien tu peux trouver plein plein plein de chose

      Supprimer
  4. J'ADORE ! J'ai les yeux qui brillent je suis une vrai gamine ! Je crois que j'ai trouvé ce que je vais acheter cette année pour mon anniversaire, oui pour fêter mes 33 ans oui la même chose que pour une petite fille de 5 ans et alors ? ;-)
    Et je préfère ce site je suis allée voir le lien de l'article du kit à monter sois - même et finalement je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est ! Il n'y a pas grand chose dedans je trouve pour le prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi
      Et bah oui ça va aussi bien pour un thème de petite fille que d'adulte :)
      c'est sur c'est pas pareil et la tu aura plus de choix!

      Supprimer
    2. Merci tu me rassures ;-) Ça va je ne me suis pas encore arrivé à me faire un anniversaire sur le thème de la reine des neiges lol . Remarque la Reine des neiges ça pourrait être sympa de le détourner en version adulte! Je me sens d'humeur créative :-)

      Supprimer
  5. wahou superbe, merci de nous faire découvrir tes bons plan c'est trop sympa

    RépondreSupprimer