{Disney et nous}

Comme vous le savez sans doute depuis longtemps maintenant, bien avoir Lola j'étais déjà TRES TRES fan de tout ce qui est Disney! Les dessins animées (on en a vu beaucoup au ciné avec Jeremy même avant que Lola soit la!)

Cependant la première fois que je suis allée au Parc Disney c'était en 2008, on y avait été avec Jeremy en "voyage" organisé par le village de ses parents sur 2 jours (je m'en rappel malheureusement presque plus je ne sais pas trop pourquoi!) Je sais que j'avais adoré! J'avais trouvé qu'une fois dans le parc on était vraiment dans l'ambiance Disney!!!

C'était pour la fete des 15 ans :)
Je n'ai plus beaucoup de photo (enfin je n'en avais pas fait beaucoup une 100aine sur les deux jours je crois... alors que bon les fois ou j'y suis retournée j'ai fais beaucoup plus de photos lol)


Ensuite nous avons eu Lola et j'ai eu envie de lui faire découvrir le parc, elle connait déjà très bien Mickey et avait a cette époque une passion pour Raiponce comme vous le savez sans doute si vous nous suivez depuis un certain temps :)
Elle était petite elle n'avait que 23 mois! Même pas deux ans, bien sur elle ne s'en souvient pas ou alors juste avec les photos et encore! Mais de la voir si émerveillée j'avais adoré!


Ensuite pour ses 4 ans on l'y a emmener de nouveau! J'ai fais le choix de ne pas prendre arthur qui était selon moi trop petit! Il ne peux pas ce passer de sa sieste de l'après midi, et n'aime pas rester en poussette trop longtemps... Du coup... j'attend encore un peu! Cette fois Lola l'a vécu encore plus intensément, et je pense qu'elle s'en souviendra plus longtemps que la première fois! Ce jour la Lola c'est endormie au pied du château hihi telle une princesse :)


Et la dernière fois c'était il y a 1 mois... On a eu très froid, on a été trempé mais on a passé une journée vraiment super! on a eu plein de moment toute les deux pour son plus grand bonheur! c'était vraiment super sympa! Maintenant j'ai qu'une envie c'est d'y retourner en septembre ou octobre, j'aimerais tenter l'aventure pour Arthur qui commence a bien reconnaitre Mickey, Minnie et qui aime assez regarder des disney aussi... Je me tate encore. On verra mais en tous cas c'était pas la derniere fois qu'on y allait :)


Vous êtes déjà allé a Disney? Avec vos enfants de quel âge? Plusieurs fois?

21 commentaires:

  1. Génial tout ça !! Ici on part mercredi 8 avril pour une escapade parisienne et on y va le jeudi et vendredi chez Disney. Mon minus boy à 7 ans et demie c'est le bon moment pour qu'il profites à fond et en face un maximum ma minusgirl n'a que 2 ans et demie et je ne vois aucun intérêt à l'emmener alors qu'elle ne se souviendra de pas grand chose et qu'en plus elle ne pourras faire ben pas grand chose ! Du coup elle reste chez mamie et on l'emmenera quand elle sera bien plus grande ! En plus pour moi c'est aussi une première et oui c'est un budget d'aller chez mickey donc je veux pouvoir profiter à fond faire toute les attraction oui j'adore les manèges moi et chéri aussi on ne sera pas tout seul ma bm et son mari seront là donc pendant qu'on fait les manège ma BM pourra garder Noah elle n'aime pas les gros manèges donc voilà J-7 ppur le départ on a trop hâte !!!!! L'avantage c'est que nous avons pris un passeport annuel pour nous 3 en sachant que d'ici cet été on y retournera rien que chéri et moi sa maman vie à 30 min de disney donc fastoche de séjourner ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh c'est chouette d'avoir les passeports et de pouvoir y aller souvent et d'avoir quelqu'un qui vit pas loin
      Ici si on a pu y aller si souvent c'est grâce a ma belle soeur qui a les passeports justement :)

      Supprimer
    2. Ils sont nominatif les passeport annuel avec photo pour justement ne pas pouvoir se les prêter ils sont pas fous !!!

      Supprimer
  2. pareil ici on adore disney, il y'a seulement que mon petit dernier qui n'y est pas allé ( 16mois) et comme Arthur il a besoin de sa sieste et ne peut pas rester tout le temps en poussette. j'ai encore mes places parce qu'on devait y'aller en février mais bon on a du reporter on ira surement vers le mois d'octobre aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais Octobre je crois que c'est une bonne période... j'espère qu'on pourra y aller :)

      Supprimer
  3. Je suis allé ya 3 mois pour la premiere ben........ jaime pasndu tout tout le monde ma dit rholaaa tu va voir c magnifique ect humm ben super decu oui c beau mais bon voila quoi et puis c trop chere le parking 15 euros deja cest juste lamentable en plus on y est meme pas en sécurité vendeurs à la sauvette et jen passe non vraiment jaime pas du tout !!!!! Je fait partie du peu de gens qui naime pas hihi cela dit ma puce de 4 ans à aimer cest le principale moi je ni retournere plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'attente est abusé c'est clair!!
      pour le parking j'y suis allée avec ma belle soeur qui a le pass annuel du coup elle paie pas le parking!

      Supprimer
  4. Ouii plusieurs petite 1 fois en Week end avec mes parents 1 fois seule avec Joffrey Ryan n'avait que 9 mois et la dernière fois c'était en 2012 Maïly avait 2 ans et j'étais enceinte de jhalian et ce week-end où l'autre on y va avec tous les petits :) hâte dy retourner vraiment

    RépondreSupprimer
  5. Fiouuuuu, moi ça fait une éternité que je n'y suis pas allée ! En tout cas j'espère y emmener mes futurs enfants, c'est tellement magique les étoiles dans leurs yeux à Disney !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'avoue c'est magique moi rien que de me promener ça me suffit mais bon je fais quelques attraction quand meme vu le prix :o

      Supprimer
  6. Alors on n y a été il y a 3 ans, moi et chéri on avais rien trouve d extraordinaire, pour l instant c est pas prévu que l on y retourne peu être plus tard avec nos deux poussins car eux son a font Disney

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec des enfants la magie est bien plus forte je trouve :)

      Supprimer
  7. Disney c'est juste le rêve lol Ici on y est allés en juin 2011 serena avait 3ans et 2mois elle avait adorer,kalysta elle était dans mon bidou.On y va cette été serena aura 7ans et kalysta 3ans et demi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fiou tu verra le changement :) et de voir les étoiles dans les yeux de tes deux filles ça va être juste waouuh

      Supprimer
  8. Disney c'est super mais l'attente fiouu , j'adore le plus c'est le spectacle la nuit trop superbe :)
    On y à était 1 fois Thiméo avait 2 ans et 4 mois mais il ne fait jamais de sièste depuis ses 1 an , enfin si il avait dormi dans la voiture le matin tout le trajet :)
    On y à était que 1 fois peut etre dans 15 jours pour son anniversaire on y retourne ou le parc astérix , il faut qui choisisse mais il arrive pas :)
    Tes photos sont toujours magnifique , sa fait toujours drôle de voir Lola " bébé " :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais l'attente est clairement abusé!!! c'est pénible quand il y a1h ou meme2h!!!
      Ah oui j'ai jamais fait asterix mais le choix doit être dur hihi
      Merciiii
      Oui j'avoue ça m'a fait drôle aussi hihi

      Supprimer
  9. ici on adore, on kiffe, et on a les passeports annuels hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si on vivait moins loin on les aurait sans doute aussi lol

      Supprimer
  10. superbes tes photos de Disney, BRAVO pour le montage photo comme ça j'adore

    RépondreSupprimer
  11. je n'y suis allée que 2 fois malheureusement
    petite ct mon rêve mais il ne s'est jamais réalisé...
    jusqu'à ce jour de juin 2013
    il faisait très beau, ct en amoureux :)
    la deuxième fois ct en juillet 2014, cette fois tous les 3 mais sans Lola car elle était encore trop ptite...
    mon chéri veut qu'on y retourne l'année prochaine, j'ai si hate !!! et ce sera tous les 4 :)
    (à chaque fois on y est allés que la journée même donc très court mais si intense et magique)
    dommage qu'on vive si loin sniiif (le sud ça a ses désavantages lol)

    RépondreSupprimer