{Anniversaire Arthur} 2 ans [La déco]

Avec cet article je vais vous présenter la déco d'anniversaire d'Arthur, tout comme pour Lola c'est sur le site easykidsanniversaire.com que j'ai eu tout ce qu'il me fallait! 

Ce site est très complet je trouve avec plein de thème different et des nouveautés très souvent! Je pense que c'est un bon site qui a l'avantage de regrouper des themes en entier! pas besoin de faire 50 sites different! c'est un gros point fort selon moi! surtout qu'on y trouve aussi des bonbons et des choses comme de la pate a sucre, des paillettes culinaires enfin bref tout pour faire des gâteaux dans le thème choisi!

Alors on commence avec ce Superman géant (il doit être plus grand que moi ou juste a ma taille!) On va bien rigoler avec ça !! hihi
(j'ai pas retrouvé le lien dans la boutique)


Une petite vu global de tout ce que j'ai, de la déco, de la vaisselle...


Le présentoir a cupcake qui ira bien mieux que celui que j'utilise habituellement 


Ensuite nous avons le kit de Photo Booth, qui ira très bien avec le cadre rouge que j'avais fais pour noel (bien sur je vais enlevé les trucs de noel dessus pour mettre des décos qui vont avec l'anniversaire d'Arthur :))


Des gobelets en cartons 


des pailles pour aller avec :)


Des serviettes en papier


Des assiettes


Des boites a pop corn, moi je vais m'en servir comme boite a bonbon :)



Des petits sac en papier, que je vais utiliser comme sac de remerciement, je ne vous dis pas encore ce que je vais mettre dedans histoire d'avoir des surprises (c'est surtout que ma famille vient lire mon blog donc ahahaha vous ne saurez pas hihi)



Une guirlande de fanion qui ira très bien avec les pompoms en papier de soie que je vais faire :)


Un spiderman en ballon géant! Alors ça je pense qu'Arthur va être fan quand il va le voir! un ENORME spiderman, je ne l'ai pas gonflé parce que après j'aurais été embêté mais rien que dégonflé on voit qu'il est bien grand!!



Et ensuite j'avais commandé avant des sucettes pour aller dans le thème :)



Et sur la catégorie Pop y'a plein d'autre chose encore! Il y a vraiment tout pour faire une petite table super sympa! en tous cas j'ai hate de tout mettre en place et de vous montrer :)


16 commentaires:

  1. Hoooo génial ! Arthur va adorer !!!! Jai Hate d'en voir plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui je pense! moi j'suis trop contente j'adore préparer cet anniversaire! ce thème me plait :) lol

      Supprimer
  2. GEANT j'adoooreeeeee cava etre topissime

    RépondreSupprimer
  3. Les prix sont franchement exagérés.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement non! Y'a des sites ou oui c'est abusé sur ce site la c'est très correct! et je parle en connaissance de cause j'ai trouvé des sites ou c'était abusé! la non!

      Supprimer
  4. J'adore ce thème, je voulais le faire aussi pour les 2 ans de Valentin (en juillet) mais les Minions ont eu raison de moi :D
    Mais je garde cette idée de thème pour ses 3 ans !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi les minions c'est un super thème :) y'a trop de choix j'ai eu du mal a choisir aussi lol

      Supprimer
  5. Un super anniversaire en vue. Ton petit chat va adorer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci! bon j'avoue que c'est pour le moment beaucoup plus a moi que ça fait plaisir que lui il est petit :) lool

      Supprimer
  6. olala c'est génial tout ce que tu as pris !
    Et effectivement tout cela en un seul site c'est le top !
    Trop hâte de voir ta déco !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) j'ai trop hate de faire ma table :)
      Ouais c'est ça le top pas besoin de galère a trouver plusieurs site!

      Supprimer
  7. Roh super ce thème c'est super sympa je trouve.
    Il va adorer petit arthur.
    Merci pour le lien je vais vite voir.

    RépondreSupprimer
  8. Le thème est génial ça va être top hâte de voir les photos du jour J

    RépondreSupprimer
  9. Je viens d'aller sur le site et franchement j'adore ! j'ai mis tout dans le panier voir pour les 8 ans de mon fils qui cette année avec les copains se fera à la maison et j'en ai pas pour très cher par rapport ou j'ai pu le faire dans les différents lieux les années passé ! MERCI pour ce partage

    RépondreSupprimer
  10. trop hâte de voir tout sa,arthur va adorer c'est sur =D

    RépondreSupprimer