{Il y a 2 ans...}

Il y a 2 ans... 1er Avril 2013... J'avais un espoir, une drôle d'envie... J'espérais que mon petit bébé allait pointer le bout de son nez, je trouvais ça marrant que mon bébé naisse le 1er Avril, la plupart des gens auraient cru a une blague mais non ça aurait été vrai... 

Mais mon chaton en avait décidé autrement! J'avais beaucoup de mal a me déplacer mais malgré tout j'avais été jusqu'a un parc pour me promener, promener Lola, j'avais donc pas mal marché... Mais non Meme si j'avais eu des contractions le soir la, bébé Arthur n'était pas décidé!

Il y a 2 ans j'étais impatiente de connaitre mon bébé, de voir son visage! Punaise 2 ANS quoi!!!! C'est pas possible comme le temps est passé vite! 

Il y a 2 ans je me desesperais, je pensais bien que j'irais a terme... j'avais envie d'avoir un accouchement "surprise" un accouchement different de celui de Lola (au final j'ai eu ma surprise meme si c'était le jour du terme lol)

Il y a 2 ans j'attendais mon petit prince avec impatience!!!

Deja 2 ans....

(parfois ça me manque de ne pas être enceinte... parfois j'ai envie de ressentir tout ça a nouveau et puis après je me dis que non on est très bien comme ça :))

8 commentaires:

  1. Et puis je crois qu'il y a 3 ans maintenant, tu nous avais fait un beau poisson d'avril en nous faisant croire que tu étais enceinte du bébé 2 ... Au final, Baby Piou n'avait pas attendu bien longtemps avant de s'installer pour de vrai :)

    (fou comme le temps passe vite ! et je te revois encore sur skyblog à attendre d'être enceinte de Lola et poster une photo de début de grossesse avec un débardeur blanc à étoiles... paye ton souvenir :) ). Profite de ta jolie famille ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah oui c'est vrai :) et je pensais pas qu'Arthur s'installerait dans mon bidou si vite après ma blague :)
      Punaise oui... ça passe bien trop vite!!!
      Merciiii <3

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça doit être drôle d'accoucher un 1er avril ! lol
    Moi j'ai bien hâte de revivre une grossesse, c'est devenu une obssession :O

    RépondreSupprimer
  3. Dans 1 mois tout pile ma fille aura 2 ans! Ca passe trop vite! Et moi aussi je me languis de revivre une grossesse!! 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui... c'est fou que le temps passe si vite!
      oh moi je suis pas prêté de mettre bébé3 en route :)

      Supprimer
  4. Bonjour

    il y a trois an j 'était enceinte prévu pour fin avril et tous le monde me disait tu verra elle viendra le premier avril et moi je priait pour que non je ne voulais surtout pas et puis ben coline est bien arrivée le premier avril : je peu vous dire que ce n 'est pas drôle du tous quand au lieu qu on te félicite on te dis "très drôle ta blague" ou alors on te croit pas!!!! mais il y a aussi des points positif personne ( même les connaissances) n'oubli l'anniversaire de ma fille , elle a aussi une belle collection de poisson de toutes les formes, toutes les couleurs , tous les objets ,.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vu de ce côté... Enfin bon plein de gens n'ont pas cru quand j'ai annoncé que j'étais enceinte ça aurait été comme ca... lol
      Ah oui du coup :) j'ai une amie qui a eu sa fille le 1er avril aussi et pareil je n'oublie jamais la date :)

      Supprimer