{Granny Love Challenge} #7

Cette semaine comme j'avais prédit la dernière fois je n'ai pas eu le temps de beaucoup prendre mon crochet! juste 2 fois (et en 2 fois j'en ai quand même fait 35!)

J'arrive quand meme a la fin de mon projet Plaid Pixel :)
Si cette semaine je bosse bien j'arriverais peut être a finir hihi :)

Voici donc mes granny de la semaine :)

pour voir l'avancé des autres participantes c'est par ici --> Jiji Hook





A la semaine prochaine pour le prochain "point" granny :)

hebergement images

27 commentaires:

  1. La valise est pleine ... jolie progression en 2 fois ... bon courage pour l'assemblage.
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  2. Tu avances bien quand même !! J'aurais dû commencer par ça, ça aurait été plus vite pour moi aussi lol, j'aurais su quelles couleurs faire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii!
      hihi oui c'est vrai que du coup je sais déjà précisément ce que je veux faire donc ça motive

      Supprimer
  3. Bravo pour cette grande production et ces si jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. En 2 fois tu en a fait pas mal ;P
    Ça avance bien ton projet, hâte de voir tout ça finis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merciii
      oui j'ai hate de voir le résultat fini aussi :)

      Supprimer
  5. Waouh ........... tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonen continuation, bises

    RépondreSupprimer
  6. Mais quelle belle avancée !! 35 grannies ce n'est pas rien ! (je suis jalouse ;-) )
    Bon courage pour la fin ^^

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Hihi ouiiii :) j'ai hate de voir le résultat final aussi

      Supprimer
  8. Tu crochète super vite !! j'adore les couleurs hâte de voir le résultat final ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui! j'avoue! j'ai un bon coup de main! en plus ce sont des granny simple donc ça va vie!

      Supprimer
  9. 35 granny en 2 fois mais tu crochète plus vite que ton ombre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) j'avoue!
      Bon comme ce sont des granny simple ça aide c'est toujours pareil mon geste est devenue automatique :)

      Supprimer
  10. Impressionnante production et très jolie couleur ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Encore une bien jolie production cette semaine. Bravo

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ! Encore une superproduction! Félicitations ! Tu vois le bout, bravo :)

    RépondreSupprimer
  13. 35 en deux fois !! Tu es championne de vitesse, bravo !!

    RépondreSupprimer
  14. tu vas être obligé d' acheter une nouvelle valise a ce rythme !!! belle production c' est super sympa bravo biz

    RépondreSupprimer
  15. Beau travail ! La valise est pleine ;) Tu touche à la fin !

    RépondreSupprimer
  16. waou !!!! toutes mes félicitations pour cette avancée, j'ai hâte de voir l'assemblage que tu vas faire :)

    RépondreSupprimer