{Disney} La parade

Alors aujourd'hui je vous retrouve pour un article juste sur la parade :) parce que c'est quand meme le moment ou on fait pas mal de photo! donc ça mérite un article juste pour ça :)

Cette fois comme d'habitude on en a pris plein les yeux MAIS on a eu une petite déception avec Lola... Ariel n'était pas la (elle en a pleuré même!! j'avais trop mal au coeur)
J'ai trouvé qu'il manquait plein de personnage mais je pense que c'est parce que nous sommes en hiver... Enfin quoiqu'il en soit ça reste un beau moment!

Cette fois nous avons admiré la parade puis l'entrée, de la ou ils arrivent il n'y avait d'ailleurs pas beaucoup de monde a cet endroit c'était super!
D'habitude on la regarde toujours depuis Main Street mais c'est toujours blindé (je dis d'habitude comme si on y allait souvent! c'était la 3eme fois pour Lola et la 4eme pour moi! lol)

J'arrete de blablater et je vous montre les photos :)





































17 commentaires:

  1. Superbe!!!
    Certains char sont vraiment magnifique et ces vrai que des l'entrée vous aviez une bonne place pour voir la parade ^^ (moi j'y suis aller deux fois, et j'ai louper les parades a chaque fois -_-')
    Dommage que Lola es été déçus =/ ce sera pour une prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      Oui il y a des chars vraiment très très très beau! Lola adore tellement regarder la parade!!
      Oui la prochaine fois j'irais de nouveau la!
      Ouais elle voulait trop trop trop voir Ariel! Tant pis oui la prochaine fois :)

      Supprimer
  2. c'est cool tu as de belles photos aussi ! en effet ton emplacement été super... je retiens pour la prochaine fois :)
    tu as reussi a avoir Mary poppins ! trop de chance... moi quand elle est passé devant nous elle etait dans le petit manège caché a l'intérieur ... j'ai été decue !
    j'espere que la prochaine fois qu'on ira se sera une nouvelle parade, pour qu'on renouvelle notre stock de photos :)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      Ouais on ira la de nouveau la prochaine fois!
      Ah mince!!!
      Ouais j'espère aussi :) et qu'il y aura ariel loool

      Supprimer
  3. Waaaaw ça me rappelle des souvenirs :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore <3
    mon mari se moque de moi à chaque fois car je suis à fond et leur fait coucou à tout va
    ça me fait trop de la peine pour Lola, bichette
    Je ne me souviens pas d'avoir vu Ariel :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi le mien aussi il ce moque de mon coté "Nian Nian j'aime disney"
      Oui elle était triste!
      Cet été elle était sur la parade!

      Supprimer
  5. J'ai jamais vu la parade Disney ! Ca doit êtr magique ! Lola a des étoiles plein les yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elle est super chouette! c'est le truc que je loupe jamais :)
      Elle était archi heureuse

      Supprimer
  6. toujours aussi beau ici la fille en manque de Mickey !!! :p

    RépondreSupprimer
  7. La parade c'est magnifique! J'ai hâte d'être au printemps pour y retourner. Je suis pas fan de l'hiver car en effet ils mettent moins de personnages. On a y va souvent, la chance d'habiter à côté.
    Pauvre puce, la déception de nos enfants nous fait mal :( :( :( j'espère que la prochaine fois elle sera encore plus comblée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'elle est belle!!
      Oui c'est dommage... On était déçu surtout Lola pour Ariel mais bon!

      Supprimer
  8. De voir ces photos me donne envie d'y retourner même si la dernière fois j'ai été assez déçue car pas mal d'attractions fermées et le j'étais transi de froid je me suis promis de ne plus y aller en hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince oui l'hiver y'a moins de "choix" au niveau des attractions et personnage :s

      Supprimer
  9. La parade c'est juste magique <3 Nous ariel elle était jolie quand on y était allés,pauvre lola =/ Parcontre je trouve la reine des neiges pas très ressemblante =/.Kalysta a regarder tes photos avec moi j'ai entendu je ne sais combien de waoo,et de ma minnie,mon hakuna matata...lol J'ai hâte d'y aller cette été,les filles vont être ravis sa sera notre deuxième fois et la première pour kalysta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est magique! d'ailleurs tout le parc nous transporte dans cet univers magique!
      Lola adore et nous en parle souvent!

      Supprimer