{Pourquoi faire des sweet table?}

Si vous me suivez depuis le début, vous savez que j'ai toujours fait des sweet tables pour les anniversaires de Lola et maintenant d'Arthur!

Oui mais pourquoi? Pourquoi je fais ça??

Quand j'étais enceinte de Lola je suis tombée sur l'ancien site de Laure si je me rappel bien c'était Sweet Girly Mummy un truc du genre mais je suis plus sur! Enfin bref ça m'a donné envie de faire ce genre de table pour les anniversaires de mes enfants!

J'avais envie de choisir un thème, et de faire toute une table déclinée sur ce thème, de rendre le jour de l'anniversaire de mes enfants le plus beau a leurs yeux! 

Bien sur je ne suis pas super douée quand on regarde sur le net ce que certaines mamans font waouh ça laisse rêveur! Mais je me débrouille avec ce que j'ai!

J'aime crée chaque année un petit univers autour de l'anniversaire des enfants!
Au début c'était simple! Pour les 1 an de Lola le thème était coccinelle! elle avait un tutu rouge a pois noir! qui était magnifique mais c'était le seul rappel vestimentaire! Maintenant j'aime assortir nos tenues a jerem et moi pour qu'on soit aussi dans le thème!

Ça a commencé avec l'anniversaire moustache d'Arthur ou on avait Jeremy, Lola et moi un t-shirt avec la tete moustachu d'Arthur <3

J'aime aussi que la tenue de l'enfant qui fete son anniversaire soit dans le thème! chaque année j'ai essayé de faire en sorte! 
1 an lola - > coccinelle -> tutu coccinelle pour Lola
2 ans Lola -> Arc en ciel -> j'ai cousu a la main une robe au couleur de l'arc en ciel
3 ans Lola -> Kawaii -> j'ai trouvé une créatrice qui ma fait une jupe kawaii sur mesure pour Lola
1 an Arthur -> Moustache -> j'ai trouvé un leggings moustache pour arthur plus un body qu'une de mes meilleures amies a brodé
4 ans Lola -> La reine des Neiges -> Lola avait la robe de Anna :)

Enfin bref du coup je pense déjà a la table pour les 2 ans d'Arthur! j'aime penser et créer pour eux! <3


11 commentaires:

  1. J'ai decouvert ton blog vers les 2 ans de lola j'avais jamais vu la sweet table des 1 an , et depuis je te suit tout les jours :)

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'adore tes sweet table, c'est à chaque fois magnifique ! Et tu m'as d'ailleurs donné envie d'en faire pour ma puce ! je me creuse la tête pour trouver un thème pour son premier anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii! Tu verras c'est super agréable a faire :)

      Supprimer
  3. moi j'adore tes dernières je m'y suis mise aussi pour chaque anni !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les candy bar aussi, l'année dernière pour les 1 an d'inzo j'avais pas de thème juste le code couleur blanc et bleu, ça eu un grand succès et cette année ce sera war west cowboy :-))) j'ai hate, c'est dans 1mois et j'ai encore rien préparer...

    RépondreSupprimer
  5. Plus on avance dans le temps, plus elles tuent tes sweet table !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elles st superbes tes sweet tables Jessou, certes on en trouve des superbes sur le net mais il ne faut pas oublier que se sont souvent des tables de personnes professionnelles, toi tu n'en es pas une et tu te défends quand même très très bien.
    Moi aussi je suivais Laure j'ai même eu son livre l'an dernier pour mon anniversaire.
    Par contre je trouve que depuis la sortie de son livre elle a un peu disparue, non? Ou alors je ne la suis plus au bon endroit !

    Moi aussi j'aime bien faire de jolies tables, mais moi je suis plus salés que sucré donc on ne peut pas vraiment appeler celà des sweet tables! Et comme je n'ai pas d'enfant et b'hein je les fait pour MES anniversaires ! Prochain dans 24 jours ...

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'améliores de plus en plus, elle défonce tes sweet tables et tu peux être fier de ce que tu fais ma chou

    RépondreSupprimer