{Y'a quoi dans ton Iphone??}

Il y a quelques temps on m'a demandé de faire un petit article pour vous parler de mes applis préféré, alors on commence par le début! Moi j'ai un Iphone 4 (qui a un écran tout cassé... lol) et un Ipad, sur l'iphone j'ai très peu d'applications par manque de place... mais je me rattrape sur l'ipad! 

Donc voila mes applications favorites

En tout premier et en bonne geekette que je suis


bien que je ne soit plus très active ses derniers temps sur facebook j'essaie de passer vite fait chaque jour (pour le moment je suis très prise par un projet personnel que j'ai du coup voila...)




Alors par contre sur Insta je suis ARCHI active! lool j'adore cette application d'ailleurs ce matin j'ai lancé mon tout premier TAG #onabienledroitderevernon héhé allez voir si vous etes curieuse! ça m'a mise en joie! looool Bref maigres quelques petits soucis ses derniers jours (j'ai eu beaucoup d'ajout que je me suis empressé de bloquer... ça m'a fait flipper mais je passe pas mon compte en privé pour celles qui me suivent sur instagram par l'adresse internet sans avoir de compte)



Je ne peux pas me passer de musique! j'ai cette application sur mon mac, mais aussi sur l'ipad et sur l'iphone! ma musique me suit partout :) en général je trouve tout ce que je veux écouter donc c'est top!!!!

Vine - Cette application sert a poster des vidéos! je l'aime beaucoup j'y suis surtout pour suivre quelques personnes que j'aime bien suivre (La maman du blog Little Baby Garvin, Norman, Cyprien... mon pseudo a moi c'est Jessou Family)


Youtube - pour suivre mes youtubeurs préférés partout! (par exemple j'ai regardé la derniers vidéo de Nycyla en attendant que Lola finisse son cours de danse! Heureusement que j'ai toujours des écouteurs dans mon sac a main!! lool)



Pages Facebook & Messenger

deux applications assez pratique! Surtout celle pour la page facebook! au moins j'ai mes notifs parce qu'avant je voyais meme pas si on me laissait un commentaire... c'était pas top!!

ensuite j'ai beaucoup de jeux et de "traitement" de photo voici mes préférés : 

 

Free Fall , c'est un genre de Candy Crush mais sur la reine des neiges :)


 

Candy Crush, c'est juste la BASE loool j'adore ce jeu! enceinte d'Arthur je passais mes nuits blanches dessus...


 

Scramble! Ma nouvelle addiction en terme de jeu!! je l'aime beaucoup!



 Village Life! j'ai été très accro a ce jeu mais la depuis quelques temps j'y vais moins souvent (en faite ils ont fait une mise a jour qui est pas top je trouve


 

Hay Day, découvert il n'y a pas longtemps après le bourrage de crâne avec la pub a la télé... résultat j'adore!!!



 

Mystic, j'adore traiter mes photos avec cette application! il y a plein de chouette effet je trouve!
(c'est une application payante par contre)

A Beautiful Mess, une autre application payante mais qui est vraiment sympa aussi!

Diptic - Une application qui sert a faire des montages avec plusieurs photos! je l'aime beaucoup, elle est maintenant payante mais il me semble l'avoir eu gratuitement!


Rhonna Design - Une chouette application! qui est malheureusement un peu chero pour une application! Mais je l'aime aussi beaucoup



Et voila pour mes applications préférés de tout les temps! Lool et vous? quels sont vos applications préférés???

8 commentaires:

  1. iCI mes pages preférés sont aussi fb , mes mails, picsart, Nycyla, Subwayy Surf et sinon beaucoup d'applications de travail pour les enfants!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ton article. Avant j'avais un iphone mais ça c'était avant lol. J'ai un note 3 et je garde le note 3 maintenant 😂 en tout cas chouette les applis je les avaient également presque tous dans l'iphone :)

    RépondreSupprimer
  3. On a beaucoup d'application en commun lol Moi j'aime beaucoup l'application de Nycyla, elle est vraiment super pratique !! J'aime bien aussi AgingBooth (c'est pour vieillir des photos de personnes c'est assez rigolo), Showroom privée aussi c'est sympas surtout à l'approche de noël ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce petit article bien sympas :)
    J'ai également beaucoup d'appli en commun avec toi Hihi
    Bisous, Angie P.

    RépondreSupprimer
  5. Et est-ce que tu connais des applis pour écrire sur les photos ?
    Angie P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec A beautiful Mess tu peux :) sinon y'a Phonto il me semble :)

      Supprimer
  6. Grâce à toi je me suis mis à Scramble !! Lol. Tu as une solution pour remplir les provisions ? Tu es la seule que je " connaisse " qui y joue et je suis un peu larguer lol

    RépondreSupprimer