{Mum Box} Rentrée des classes

Voila la vidéo pour vous présenter la mum box de Avis de mamans.com que j'ai adoré!!
J'ai pas encore eu le temps de tester les produits avec Lola mais je sais que ça va bien servir

(désolé la vidéo est un peu flou j'ai pas réussi a bien mettre!!)

8 commentaires:

  1. Javais hésité à la prendre celle ci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je sais pas si elle est encore dispo mais si oui n'hésite pas elle est vraiment top!

      Supprimer
  2. elle est bien remplie ! au top ! j'aime bien le bento munchkin !
    çà change de la little box au même prix hein ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé jerem' l'aime bien c'est lui qui l'utilise du coup... loool
      Mais carrement! rien n'a voir!!

      Supprimer
  3. j'adore cette box, sympa quand même

    RépondreSupprimer
  4. je pense me l'a commander si mon mari est OK

    RépondreSupprimer
  5. merci encore pour la vidéo j'adore toujours autant découvrir des choses avec toi, c'est sympa. Bises

    RépondreSupprimer
  6. vilaine je viens d'aller voir et y' a des trucs EXCELLENTS ! Genre le pyjama turtle ninja ... mdr ça va ˆetre dur de pas craquer ! j'adore halloween mais je suis une des seule par chez moi :'(

    RépondreSupprimer