{Pyjama d'Halloween}

Je pense que je vous l'ai déjà un milliard de fois mais cette période de l'année est ma préféré! j'adore l'automne c'est a mon gout la plus belle saison! j'aime "l'ambiance" de cette saison! Bien que je sois la plus grosse trouillarde du monde j'aime beaucoup halloween! sisi je trouve meme dommage qu'en france on ne fasse pas plus cette "fete" enfin du coup moi comme je l'ai bah je la fete (avec un peu d'avance oui mais c'est pas grave) L'année derniers je vous parlais de mon film préféré d'halloween (que j'ai déjà regardé une fois y'a quelques jours) et cette année je vais vous parler pyjama! 

L'année derniere je m'y suis prise trop tard alors cette année j'ai cherché tôt! Je voulais ABSOLUMENT qu'Arthur et Lola aient un pyjama "identique" ou presque pour halloween et c'est chose faite! En flanant sur le web je suis tombé sur la boutique Carter's et j'ai vu DEUX MERVEILLES, je regarde et la je vois que la livraison en france est possible du coup je mets dans mon panier puis je vais pour valider et la c'est le drame!!! En plus des pyjamas il y avait 30euros de taxe en plus du coup ça faisait 70euros pour deux pyjamas... bien entendu j'ai lâché l'affaire...

Et puis je me suis dit que peut-être sur Ebay US (il faut fouiller dans la boutique pour trouver :)) je trouverais mon bonheur! Et ce fut le cas puisque j'ai trouvé une boutique qui vendait des pyjamas de chez Carter's dont les deux que je voulais (et moins cher en plus) du coup ni une ni deux j'ai passé commande et voila :) je suis trop contente (oui il m'en faut peu)

Je vous montre mes deux merveilles (bon les enfants aussi sont mes merveilles :))
Ils brillent dans le noir en plus












13 commentaires: