{FAQ}

Apres maintes et maintes rebondissement voila enfin les deux vidéos de réponses a vos questions! j'ai eu bien du mal a les publier c'était très très long! mais bon... Ça y est enfin! 
Je félicite par avance celles qui regarderont jusqu'a la fin!!!



9 commentaires:

  1. J'ai tout écouté j'adore , la question Arthur lola et pour les diy mariages c'étais moi ^^ , y a des question qui m'on choquée dans ma logique posé les questions se n'es pas te demander combien tu touche ou ton mari ... Je pense que les personnes qui pose ses question tu devrais leurs dire si des personnes leurs posé c'est question si il y répondrais eux , c'est dommage les personne qui pose des question sur ta vie surtout que ton blog ce n'es pas de dévoiler tavie c'est de partager avec nous voir l'évolution de tes enfants , des création que tu fais ... Donc les personnes ne comprenne pas le contexe de ton blog malheureusement et essaye de savoir plus alors que je pense que eux même ne dévoile pas le quart de toi ce que tu partage et que on a tous sa vie et que sa reste privé , je sais pas si tu va me comprendre lol voila continue ainsi depuis les 2 ans de lola je te suis et je te suis tout les jours depuis ^^ Bisous a tous :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la vidéo :)

    RépondreSupprimer
  3. ouais... bah j'ai tout regardé... je vais continuer mon film maintenant... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette FAQ ! Pourquoi as-tu passé ton instagram en privé ? Je suis triste, j'adorais te suivre et je n'ai pas de compte... :( Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le repasse en publique bientôt! pour le moment j'ai eu beaucoup de d'ajout très étrange, beaucoup beaucoup de compte d'homme et un peu chelou du coup pour le moment je suis en privé le temps que ça ce calme! de temps en temps je le remets pour voir et j'ai direct une 50aine d'ajout étrange... :s

      Supprimer
    2. Ok ! :D C'est peut-être des demandes automatiques, des comptes fantômes chelous... Comme sur Facebook quand t'as une nana avec un nom d'actrice X en mini-jupe qui fait une duckface qui te demande en ami en te demandant "Salut ! Ça va ?" Heu... Je suis pas sûre qu'on se connaisse en fait ! ^^ Ça pue le faux compte à 10000... Bref, t'as raison de faire du tri ! Et hâte que ton compte repasse en public ! :) K.

      Supprimer
    3. Je viens de le repasser la! et je supprime au fur et a mesure! on verra si j'arrive a m'en sortir comme ça mais oui c'est trop ça des comptes fake ou bien des compte de gens qui veulent juste plein d'abonné!!!

      Supprimer
  5. zut j'ai écrit un long commentaire qui ne s'est pas mis :(

    RépondreSupprimer