{Arthur et ses passions}

Arthur a deux passions dans la vie... Enfin non 3!!!

Il aime pas dessus tout : 

MANGER
LES VOITURES 
DORMIR

il est trop chou! il veux toujours manger que ce soit a table ou en dehors! combien de fois il a terminer l'assiette de sa soeur... ou bien chiper des gâteaux sans que je m'en rende compte! sisi il y arrive meme si c'est rangé dans un placard!!

Il trimballe ses voitures partout! tous le temps! il adore! il imite les bruits de voitures! c'est trop chou dehors quand il marche il s'arrête tout le temps pour admirer les voitures! Un vrai mec!! lol

Il adore l'heure du couché! il est trop content d'aller au lit, j'ai de la chance la dessus mes deux enfants aime leurs lits (bien que Lola ce réveille a 7h les dimanches ses derniers temps...) 







15 commentaires:

  1. Presque comme Malo ! Il aime manger et direct il a aimé les petites voitures (sans même que je lui montre ce que c'etait .. un jour j'en ai acheté en bois et il les a prit, les a roulé partout et les quitte plus). Par contre le dodo ca dépend mais souvent il dit quand même "aurevoir" à tous le monde quand il va se coucher lol, il est trop chou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi arthur aussi il a commencé a jouer avec des voitures de Lola voiture de barbie ou de petit personnage, du coup on lui a acheté des voitures de puits mecs :)
      Mooh trop chou

      Supprimer
  2. oh ben je vois qu'il aime aussi WOODY (le même que mes fils)
    il est trop chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il adore son woody! c'est trop marrant il lui donne a manger!

      Supprimer
  3. Il est trop choupi à jouer avec ses voitures tranquillement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi dommage que ça ne dure pas trop longtemps! il aime bien faire rouler ses voitures sur moi... lol

      Supprimer
  4. un vrai petit garçon ! trop beau :)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'il ressemble à Lola dis donc ! C'est de plus en plus flagrant !

    RépondreSupprimer
  6. loooool je reconnais bien les passions de mon petit arthuuuur ! du moinnns surtout la premiere !!! ptdrrr

    RépondreSupprimer
  7. Si seulement Késsie pouvait être comme ton loulou est bien dormir, trop fatiguante c'est l'inverse elle dort peu

    RépondreSupprimer