{TAG} Mieux me connaitre

J'ai été tagguée par Camille


1. Comment s’appelait ta poupée (ou ton doudou si non) quand tu étais petite?
Alors mon doudou s'appel Paprick (je l'ai toujours d'ailleurs) c'est un ourson blanc (enfin maintenant il est gris a force d'être passé a la machine looool) De temps en temps Lola le prend :)

2. Quelque chose qui te rend folle de joie ?
hum… plein de chose! Voir mes bébés s'amuser entre eux! Savoir qu'on part bientôt en vacance tous les 4 :)

3. Un petit bonheur quotidien
Arthur et Lola

4. Quelle est ton vœu le plus cher ?
La j'ai pas vraiment de voeux le plus cher, j'ai tout ce que j'ai toujours voulu avoir

5. Qu'est ce qui te mets particulièrement en colère?
les gens qui jugent ou blablate inutilement dans le dos d'autre gens! enfin quand c'est vraiment méchant! la méchanceté gratuite quoi!

6. Comment t'imagines-tu dans 10 ans ?
J'espere qu'on aura une maison, et j'espère que j'aurais trouvé un boulot dans lequel je me plait!

7. Et si s'était à refaire... Que referais-tu les yeux fermés?
tout! Je ne regrette pas du tout le chemin qu'a pris ma vie, mes choix sont les bons!

8. Quel ville ou pays souhaites tu à tout prix visiter?
L'Amérique! Les Etats Unis, San Francisco

9. Cite nous 3 choses dont tu ne te sépare jamais. 
Mon téléphone, mon collier coeur, et ma bague coeur

10. Dit nous un petit truc que tu n'as jamais dit nul part sur le net :)
hum… difficile ce que je dis pas sur le net je ne le dis pas parce que j'ai pas envie de le dire… du coup bah… y'a plusieurs choses que je n'ai pas dit mais que je ne dirais pas encore! sans doute plus tard :)



Alors je suis censée trouvé 10 questions et tagguer d'autres personnes sauf que j'ai aucune idée de question! Alors je pense que je vais reprendre les questions de Camille

1. Comment s’appelait ta poupée (ou ton doudou si non) quand tu étais petite? 
2. Quelque chose qui te rend folle de joie ?
3. Un petit bonheur quotidien
4. Quelle est ton vœu le plus cher ?
5. Qu'est ce qui te mets particulièrement en colère?
6. Comment t'imagines-tu dans 10 ans ?
7. Et si s'était à refaire... Que referais-tu les yeux fermés?
8. Quel ville ou pays souhaites tu à tout prix visiter?
9. Cite nous 3 choses dont tu ne te sépare jamais.
10. Dit nous un petit truc que tu n'as jamais dit nul part sur le net :)

Et je tague Nycyla, Lili-inside, Et vous toutes qui passe par la :) hélé si vous le faite dites le moi en commentaire 

13 commentaires:

  1. Sympa ce tag! Tu chercheras du boulot dans quelle branche? Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :)
      Je ne sais pas encore… je me tate toujours...

      Supprimer
  2. Tu viendras nous voir à San Franciscoooooooo !!!

    RépondreSupprimer
  3. "Quel ville ou pays souhaites tu à tout prix visiter?
    L'Amérique! San Francisco "

    mouais tout ça parce que Nycyla va partir la bas alors que t'as jamais dit que ça te branchait avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non pas du tout mais ça tu le saurais si tu me suivais depuis un moment! Quand on ne sait pas on est pas obligé de juger si vite :) A bon entendeur

      Supprimer
  4. Sympa ce tag j'aime beaucoup les questions :)

    RépondreSupprimer
  5. Ces tags sont toujours sympas à lire ! Par contre l'Amérique n'est pas un pays mais un continent, j'ai vécu 11 mois aux Etats-Unis donc ça me gène un peu de lire ça ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah mince! je le sais en plus mais j'y ai pas pensé jvais changer ça lol

      Supprimer
  6. SALUT JESS
    cest dingue comme les gens peuvent etre mauvais et mechant parfois en anomyme en plus haha trop facile enfin bref moi je voulais te demander 2 3 pti truc !
    tu as passer ton cap petite enfance ou pas ???
    tu ne veut plus bosser la dedans ????
    j'aimerai passer mon cap également mais en candidat libre !!! pour etre animatrice !!!
    et toi tu voulais bosser en creche cest ca ???

    RépondreSupprimer
  7. 1. Comment s’appelait ta poupée (ou ton doudou si non) quand tu étais petite?
    Mon doudou s'appelle Nini, je l'ai toujours d'ailleurs ^^

    2. Quelque chose qui te rend folle de joie ?
    Dans 1 jour jvais revoir Indochine au Stade de France, j'ai trop hâte !

    3. Un petit bonheur quotidien
    Fanny & Lola

    4. Quelle est ton vœu le plus cher ?
    Voyager le + possible, j'en ai toujours rêvé

    5. Qu'est ce qui te mets particulièrement en colère?
    Le mensonge, la méchanceté des gens...

    6. Comment t'imagines-tu dans 10 ans ?
    Déjà répondu sur ton autre article ^^

    7. Et si s'était à refaire... Que referais-tu les yeux fermés?
    Tout, car si j'avais pas fais si et ça ben ma vie ne serait plus la même. Donc malgré les épisodes très douloureux ben je referai pareil car maintenant mon rêve le plus cher s'est réalisé (Mes 2 filles d'amour) ♥

    8. Quel ville ou pays souhaites tu à tout prix visiter?
    J'ai déjà répondu des pays sur l'autre article alors je vais dire des villes. Paris car j'y suis allée une fois mais c'était vite fait et j'ai pas trop pu visiter à part la Tour Eiffel mais bon j'ai pas de photos souvenirs lol ensuite Rome, Londres, New York...

    9. Cite nous 3 choses dont tu ne te sépare jamais.
    Mon téléphone, ma bague de "fiançailles" et mes colliers

    10. Dit nous un petit truc que tu n'as jamais dit nul part sur le net :)
    Ben là jvois pas ce que jpourrais dire lol

    RépondreSupprimer