{TAG} Liebster award

Je continue dans ma lancée des tag :) Cette fois j'ai été taguée par Les Petites Plumes de Lylou

donc c'est parti



11 choses sur Moi : 

- 1/ je suis très bavarde
- 2/ au premier abord je suis timide (j'observe avant de me dévoiler)
- 3/ je n'ai pas de couleur préférée!
- 4/ j'ai voulu appelé Lola comme ça avant meme de connaitre Jeremy
- 5/ J'ai toujours su que je me marierais un jour avec Jeremy!
- 6/ J'aime créer des choses mais j'ai plus beaucoup de temps pour ça
- 7/ Je suis assez perfectionniste si bien que ce que je fais ça ne me plait jamais
- 8/ Je ne suis pas spécialement rancunière mais je n'oublie pas si on me fait un coup bas
- 9/ quand j'étais jeune je voulais être journaliste
- 10/ j'ai des gouts assez vieillot (selon jerem! lol moi je trouve pas)
- 11/ En amour (surtout envers mes amis) je ne suis pas très démonstrative, je ne fais pas de câlin facilement, ni ne dis "je t'aime" alors que jerem et les petits en sont inondés!



 Les questions: 

 1. Où te vois-tu dans 10 ans ?
j'espere qu'on aura une belle maison, un boulot qui me plait et voila! 

2. Cites 10 choses que tu voudrais faire cette année ?
oula… y'a certaines choses que j'aimerais faire mais que je ne veux pas dévoiler donc je prend un joker pour cette question lol

3. Ton film préféré? (un que tu regarde depuis longtemps et que tu aime toujours regarder)
GREASE!!!!!

4. Tes lectures du moment ?
aucune pour le moment!

5. Quel pays aimerais tu visiter?
l'Amérique, les Etats Unis

6. Thé ou Café ?
Thé

7. Dernier film que tu as vu au cinéma?
euh… c'était Fiston je crois! je voulais voir le dernier X-Men et Maléfique mais pas eu le temps!

8. Quel genre de caractère as-tu?
je pense que mon caractère est assez facile! je ne suis pas trop contrariante! du moins je pense! je sais que je suis quand meme un peu chiante parfois (normal hein :))

9. Qu'elle est la première série que tu as aimé?
hum… la petite maison dans la prairie je crois lol

10. Quel est ton objet fétiche?
hum je dirais mon collier

11. Ordonnée ou bordélique?
ahahaha bordélique :)


Je ne vague personne mais si vous voulez le faire et reprendre les question la, et bien allez y :)

2 commentaires:

  1. Moi je l'ai fais aussi ce tag
    http://sweetlolise.blogspot.fr/2013/10/tag-liebster-award.html
    et je t'avais TAGUEE aussi LOL

    RépondreSupprimer
  2. 1. Où te vois-tu dans 10 ans ?
    J'espère que j'aurais une maison et un métier qui me plait un minimum...

    2. Cites 10 choses que tu voudrais faire cette année ?
    Commencer mes albums photos, ce serait bien... J'y pense puis j'oublie et du coup ça se fait jamais ^^

    3. Ton film préféré? (un que tu regarde depuis longtemps et que tu aime toujours regarder)
    Les Visiteurs ! C'est pas mon préféré (j'en ai plein) mais celui-là il est culte ^^

    4. Tes lectures du moment ?
    Aucune

    5. Quel pays aimerais tu visiter?
    Italie, Etats Unis, Egypte et plein d'autres...

    6. Thé ou Café ?
    Café

    7. Dernier film que tu as vu au cinéma?
    Maléfique, j'ai adoré

    8. Quel genre de caractère as-tu?
    Chiante mais j'assume, timide mais je me soigne ^^

    9. Qu'elle est la première série que tu as aimé?
    Stargate SG1

    10. Quel est ton objet fétiche?
    Ma bague de "fiançailles" et mon appareil photo ^^

    11. Ordonnée ou bordélique?
    Ordonnée et maniaque !

    RépondreSupprimer