{Notre Diapo}

Ahahaha le beau frère de jerem a fait a diapo pour nous… On a bien rigolé en le voyant..
Attention grace a ce diapo vous ne nous verrez plus de la meme manière looool


16 commentaires:

  1. j'adore :) c'est super sympas et sa fait de jolis souvenirs les diapos
    c'est dingue comme arthur ressemble à son papa quand même :p

    RépondreSupprimer
  2. Excellent j'adoooore lol super idée pour les extraits de Disney hihi

    RépondreSupprimer
  3. Excellent j'adoooore lol super idée pour les extraits de Disney hihi

    RépondreSupprimer
  4. Franchement super montage, vous êtes touchant tous les deux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Génial !
    Diapo parfait avec vos bouilles d'enfants, des photos dossier et de l'amouuuuuur !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le croisement entre les films Disney et les photos.
    C'est une idée géniale :)

    Par contre, j'ai une question: c'est quoi la toute première chanson qui est sur le montage, j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  7. Je vous ai totalement reconnu dans cette vidéo magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Des frissons encore une fois..trop chou les photo de vous petit (Arthur ressemble à jerem mais quand il était petit hihi) et les photos de vous ados j'adore avec joffrey on était fou fou pareil après tout faut bien que jeunesse se fasse non :) vous êtes un beau couplé et une magnifique famille..très joli cadeau de mariage <3

    RépondreSupprimer
  9. c'est quoi le nom de la première musique s'il te plait? c'est très émouvant... On voit bien comment Lola te ressemble, et comment Arthur ressemble à jeremy.. Que du bonheur pour la suite :)!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est un beau diapo avec les moments Disney et tout ça vous ressemble vraiment. Et c'est fou comme Lola te ressemble et comme Arthur ressemble à Jeremy ! Vous êtes beaux, pleins de bonheur !! Chloe L.

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop mignon ! J'ai eu mes petits yeux mouillés !

    RépondreSupprimer
  12. C'est super sympa comme diapo, que d'émotions, vous êtes vraiment une très jolie famille

    RépondreSupprimer
  13. jsais plus si j'avais commenté
    très beau montage !

    RépondreSupprimer
  14. trop émouvante et magnifique votre vidéo montage!!!magnifique couple!!et magnifique petite famille

    RépondreSupprimer