{Vidéo Instagram} Avril 2014

Et voici la vidéo regroupant toute les vidéos instagram du mois :)
(Bon 1er mai)

6 commentaires:

  1. trop choutte la petite lola, triste de voir son chéri partir.
    Adorable la bouille de Arthur, en train de manger et de parler j'adore.
    Vous faites les ouff avec lolie a danser? lol
    j'adore tes vidéos.
    Bon 1er mai ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était avant qu'il viennent chez nous!!!! elle savait meme pas qu'il allait venir :):)
      HIhi
      C'était quand les petits avec entre 6 et 8 mois je croisl ol
      Merciiiii

      Supprimer
  2. oh ! le manège à sensations ça me donne trop envie d'en faire ^^
    Si Fanny voyait le t shirt "Reine des Neiges" de ta Lola elle serait folle ! Tu l'as acheté ou par curiosité ?
    Sympa ces vidéos compilées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. brrr pas moi looool
      il vient de chez H&M il était en lot avec un autre de la reine de neiges :)

      Supprimer
    2. Ah j'irai voir qd jpourrais :)
      Jpeux pas passer à coté de ça, Fanny est tellement fan !
      Jlui ai pris un cahier de coloriage avant hier d'ailleurs avec Elsa dessus ^^

      Supprimer
    3. j'espere que tu trouveras ça fait un bon moment que je l'ai acheté

      Supprimer