{Avril vu par l'iphone}

On part chercher lola - Lola a fait un beau bouquet - Gros câlin le matin -  j'ai reçu le livre de tournicote <3 - Arthur a essayé de toucher la télé - On a vu le prêtre pour le mariage - Mélissa est venue a la maison - Arthur a fêté ses 1 an - J'ai monté une chaise Stokke - Arthur a testé sa chaise Stokke - On a été chercher Lola (toujours en écharpe Ergobaby :)) - J'ai commencé un "doudou" - Et je l'ai fini - Bib un dimanche matin dans le lit - Lola c'est fait belle pour le baptême de Melissa - Arthur a cueilli des fleurs - Lola a été a l'école :) - Arthur a essayer d'ouvrir le tiroir de la table basse - J'ai fais un deuxième "Doudou" - Lola a eu le vent dans ses couettes :) - Lola a joué a la Xbox avec son papa - Arthur et Lola ont reçu un colis de tâta juju et de lulu mamour - Les cloches de pâques sont passé :) - Arthur et Lola découvrent leurs chocolats - J'ai passé une commande chez Printic - On a été a la fete foraine - Lola a fait un manège (et elle c'est fait une copine) - Lola et Mélissa ce sont câlinées - On a mangé Macdo - Dernier jour d'école pour Lola - Lulu et Tata Juju sont arrivés!!!! - J'ai fais un Chirashi - Lulu et Lola ont été voir les poules - On a ENFIN reçu notre nouvelle Free Box (apres 5 jours sans le net!) - Arthur a été dans un caddie pour la premier fois! - Lola a colorié sur l'ipad de maman

8 commentaires:

  1. Même que le doudou rose il était pour ma LanaChou <3 <3 <3 encore merciiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  2. bcp de photo ce mois-ci.
    Tu as un quoi comme IPHONE ?

    RépondreSupprimer
  3. tu compte reprendre la taf bientôt ???? tu avait pris un an ????? sont beau t loulous !!!! ca passe tres vite profite !!! moi javais pris a 80 le boulot jusqu'au 3 ans de mon fils ca a était tres dur de reprendre a 100 % : ( Mais bon pas le choix avec la maison tt ca tt ca !!!!!!!!Alors si tu peu prendre plus ben prend hein lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop! j'ai pris 3 ans! j'hésite beaucoup! j'aime bien avoir la chance de pouvoir m'occuper de mes enfants! de ne pas avoir a les donner a garder! mais des fois avoir une vie "d'adulte" me manque mais pour le moment pas assez! :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir, je n'hésiterais pas à y passer (très) souvent :)

    RépondreSupprimer