Selection Fete des Meres

La fetes des mères arrive a grand pas…
Alors j'ai pas encore trouvé d'idée pour ma maman (ni pour celle de jerem') par contre y'a 3 choses que j'aimerais bien avoir…
(jerem si tu passe par la prends en bonne note hein comme je sais que t'as jamais d'idée :):):))


1 -> la saison 2 de Once Upon A Time (Fnac)
2 -> T-Shirt "Maman Poule" bientôt de nouveau en stock (Emoi Emoi)
3 -> la palette Théodora de Urban Decay 


Et vous vous avez une petite sélection? vous laissez le papa choisir tout seul sans l'aiguiller?? 
(moi je pense que ça fera comme chaque année il va me dire "mais t'es pas ma mère" loool)

15 commentaires:

  1. haha je valide aussi Once Upon a Time, faut que je fasse ma liste aussi. Mine de rien c'est dans 2 semaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi bah moi je fais une liste mais j'aurais rien donc… lol

      Supprimer
  2. han j'adore tous!!!! <3
    Pour la palette tu as déjà celle de Glinda?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je m'étais offert celle de glinda l'année dernière :)

      Supprimer
  3. moi j'aimerais trop avoir un robot à pâtisserie lol et une belle palette de maquillage de tres bonne qualité!!! Enfin bon on a le droit de rêver mdr

    RépondreSupprimer
  4. looool sa réflexion pourrie ! on dirait mon pere ! moi j'aurai rien.. lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu sais c'est pas pour ça que j'aurais quelques choses… lol

      Supprimer
  5. Le tee shirt Maman Poule, j'adorerai aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jsuis dégouté depuis je veux m'en acheter un mais il est en rupture de stock :(

      Supprimer
  6. Merci Jessou pour cet idée de Wishlist je vais faire la mienne aussi :-)

    RépondreSupprimer
  7. Moi comme j'ai trouvé comment mettre des photo de mon PC sur instagram le cadeau pour ma maman sera un coffret boomf ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah c'est ce qu'on a fait en faite :) j'avais oublié et jerem m'a demandé que je fasse ça pour nos deux mères :)

      Supprimer
  8. moi je veux un soin du visage :-)

    RépondreSupprimer