{Jour 127/365}

Ma photo du jour,
Mon petit chaton qui a deja 13 mois!!!!! 
le temps passe vite! c'est dingue ça


8 commentaires:

  1. ça passe trop vite !
    ma puce a fait ses 19 mois, bientot le changement de dizaine snif
    jme souviens comme si ct hier de tes photos devant ta porte semaines par semaines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est net c'est trop rapide!
      maintenant sa sera arthur mois par mois devant cette porte hihi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. demain rendez vous chez le docteur pour sa visite! je me rend pas bien compte comme je le vois tous le temps mais je crois qu'il a grandit un peu

      Supprimer
  3. Déjààààààà 13 mois !!!
    qu'il est beau <3

    RépondreSupprimer
  4. De plus en plus grand et de plus en plus beau ! J'adore ta porte ardoise !

    RépondreSupprimer