Point Mariage

Alooooors on est a J-46 (fiouuu j'ai limite des frissons en l'écrivant…)
Donc ou est-on dans nos préparations!?

J'ai envie de dire que mes 5 jours sans internet ont été plutôt bénéfique puisque j'ai pris enfin mon rendez vous pour mon essai maquillage ça sera une semaine avant le mariage donc le 6 juin chez moi a 14H! parfait! Pour l'essai coiffure ça sera le 10 mai a 10h et quelques (je ne sais plus exactement) je vais essayer de voir pour allez a mes retouches de robe ce jour la pour essayer le tout ensemble :) on verra il faut que j'appel

mes livrets de messe sont fait (enfin le brouillon j'ai juste a imprimé et a voir avec le prêtre si c'est bon :)

J'ai choisi la forme de mes bouquets, le type que j'aime j'ai plus qu'a revoir la fleuriste :)

les robes pour ma témoins et demoiselles d'honneurs c'est OK

Ma déco a bien avancé j'ai encore des choses a faire mais bon! ils me reste encore pleins de soirée de libre jusqu'au mariage!

Il faut que j'envoie une liste de chanson au DJ, plus le menu qu'il ce cale dessus (c'est en cours c'est deja 2 chansons… looooool)



ah oui et sinon mon Enterement de Vie de Jeune Fille a lieu ce week end… on en parle ou pas? lol vendredi soir je sors je ne sais pas ou avec la soeur de mon chéri et des amies a elle (que je connais) plus ma belle mère et des amies a elle (que je connais aussi) pour faire je ne sais pas quoi… (oui c'est stressant mais j'ai prévu mon appareil photo pour vous montrer tout ça et j'ai archi peur… lol)
et samedi a partir de 15h je crois (bah oui toujours pas sur) rebelotte on va sur nancy faire je ne sais pas quoi… je sais que je vais avoir un costume, que j'aurais des trucs a faire… j'ai peur… lol et le soir je sais juste ou on mange! looooool Bref tu la sens la frustration de devoir laisser des gens gérer pour toi toute une journée… non?? Lacher prise c'est dur!!!! Enfin bref pareil mon appareil photo sera de la partie! et j'ai crée un hashtag sur instagram et j'essaierais de poster des petites vidéos et photo hihi :) je vais faire en sorte d'avoir plein de souvenir de ce week end! 

Vous vous demandez peut être pourquoi on le fait si tôt mon EVJF, en faite c'était la seule date ou on pouvait toute être la (enfin presque…)
du coup c'est super tôt mais bon! 
Pour jerem ils le font le 7 juin, une semaine avant le mariage! je ne sais rien non plus de ce qu'il va faire (lui non plus et il est encore plus stressé que moi…. lol)

Hum voila je crois que je vous ai tout dis...

20 commentaires:

  1. je ne trouve pas ça tôt ton EVJF, chez nous, ça se fait environ 1 mois avant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais en faite je croyais que ça faisait tôt mais je me rend compte que non en lisant un peu sur le net :)

      Supprimer
  2. Et bien tout cela avance bien ! EVJF c'est ce qui me ferait le plus peur aussi ! hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. doucement mais surement :)
      hihi ouais… on verra j'ai hate quand meme

      Supprimer
  3. ahhhhhhh EVDJF j'ai adoré le mieux un souvenir à vie !! profite

    RépondreSupprimer
  4. Tu fait pas ca avec t amie a toi ??? Prk c des amie de ton amie ?? Lol
    Moi javaos pas aimer le mien !!! Je me senter tellement seul au monde a faire des trucs qui te foute la honte tt la journee beurk !!!!!! C pas mon tric mais bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sisi en faite je me suis mal exprimé! le vendredi soir c'est avec la soeur de jerem et ma belle mère et des amies elles qui le sont aussi a moi, mais le samedi c'est mes amies, ma soeur, mon autre belles soeurs! ce que je vais faire le vendredi ne pouvait entrer dans le programme du samedi apparemment!

      Supprimer
  5. Non??? J-46 ?!! Punaise ca va vite arriver..lool En tout cas si ca avance tant mieux !! Arghhh les enterrement de vies de jeune fille j'aime pas non plus..LoL..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui…. ça arrive très très vite maintenant!
      lol j'espere que j'aurais pas des trucs trop horrible a faire… j'ai trop peur j'aime pas me ridiculiser, j'aime pas être déguisée…

      Supprimer
  6. Eh ben bonne chance!! lol
    Tu es de Nancy en fait? Parceque moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marrant ;)
      Si tu as des bons plans de prestataires ou prestations sur Nancy je suis preneuse! ;)

      Supprimer
    2. Non aucun! lol ma photographe vient d'Alsace… notre DJ est un ami… le reste bah j'ai pris des gens qu'on m'a conseillé…. désolé

      Supprimer
  7. Ici ta jumelle de date... ca y est tu t'es mises au compte a rebours loooooooooool =)

    Tu as l'air de bien gerer et j'espere que tu auras un super EVJF !

    Le mien est prevu pour le 25 Mai.... et comme toi je sais pas ce qu'il va se passer looooooool. Mais ca me stress pas trop, on verra bien!

    Meme s'il reste beaucoup a faire, j'ai hate d'etre au jour J et en meme temps.... j'aime beaucoup cette attente jusqu'au grand jour.... et toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pas le choix loooool
      Ouais ça va j'avance doucement mais surement :) je suis contente et toi?? tu en es ou? ça avance??
      J'suis pressé et pas trop en meme temps :)

      Supprimer
    2. Ca avance bien merci! Il me manque encore un drap ignifugé a commander pour mettre mes guirlandes LED dessous et avoir un effet "étoilé" ;)

      Sinon j'attends l'arrivee de mon papier pour imprimer menus, marques places et numero de table ce week end.

      Le livret de messe est fini, j'attends juste le ok du pretre comme toi.

      Les decorations en tout genre sont achetées, je me suis faites une liste de questions type "qui fait quoi?" auxquelles j'ai repondu. Par exemple qui s'occupe de donner les confettis a la sortie d'eglise etc...

      J'ai fait un livret J-1 et jour J pour bien penser a tout ce qu'il y a prendre pour decorer la salle etc...

      Il me manque encore deux trois betises aussi comme un panier, un livre d'or etc...

      Ca roule quoi =)
      J'ai hate de voir nos photos a toutes les deux =)

      Supprimer
  8. Oh punaise, c'est proche en fait !!

    RépondreSupprimer
  9. la date s'approche qd on y réfléchit ! oh là là :)

    RépondreSupprimer